| désolé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bugati Membre
Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : albi en force!!!!!!!!! Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: désolé Sam 28 Juil - 23:37 | |
| désolé pour mes fautes d'orthographes, j'avais pas vue qu'il fallait bien écrire | |
|
| |
Dragoon Admin
Nombre de messages : 313 Age : 35 Localisation : Derrière toi!!! lol Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: désolé Dim 29 Juil - 11:55 | |
| Pas grave! Faute avoué, faute moitié pardonné! (enfin...je sais plus trop comment elle marche encore la phrase! ) Ecrire corectement permet de mieux lire et de mieux comprendre, et puis, on est sur un forum, pas sur le jeu, vous allez pas mourir pour 1min en écrivant bien! | |
|
| |
bugati Membre
Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : albi en force!!!!!!!!! Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: désolé Dim 29 Juil - 23:56 | |
| oui mais faut dir ke jui que en BEP c'est trés dur une phrase sens fautes pour moi mdr | |
|
| |
Dragoon Admin
Nombre de messages : 313 Age : 35 Localisation : Derrière toi!!! lol Date d'inscription : 08/07/2007
| |
| |
bugati Membre
| Sujet: mince Lun 30 Juil - 23:46 | |
| la preuve qu'il faut toujours se relire^^ | |
|
| |
Misti Admin
| Sujet: Re: désolé Mer 8 Aoû - 14:39 | |
| T pas dans la mouise avec moi bugati, je ne supporte pas qu'on écrive mal le francais. Lorsque je suis entourée de mobs, je mets 3h a faire une phrase mais je n'aime pas écrire en langage SMS, et je me rappelle d'une période où je soulais une copine de 15 ans sur sa facon d'écrire: je refusais de lui répondre si elle maltraitait ma langue natale. Qui plus est, le fait de bien écrire sur un forum t'oblige a ne pas faire trop de fautes lorsque tu écris en cours, et c'est une gain de temps pendant les examens. Tu dois etre au courant que les fautes d'orthographe et de grammaire sont sanctionnées lorsqu'elles sont trop nombreuses. Qui plus est, il est toujours plus facile de trouver du travail avec une lettre de motivation sans trop de faute | |
|
| |
Dragoon Admin
| |
| |
Misti Admin
| Sujet: Re: désolé Dim 12 Aoû - 16:25 | |
| - Dragoon a écrit:
Ca, c'est sur! Euh... je dois le prendre comment? *developpe son coté paranoiaque* | |
|
| |
Dragoon Admin
| Sujet: Re: désolé Dim 12 Aoû - 20:01 | |
| - Misti a écrit:
- Dragoon a écrit:
Ca, c'est sur! Euh... je dois le prendre comment? *developpe son coté paranoiaque* Ben...bien! ( puisque je trouve que tu as tout a fait raison! Qui voudrait engager une persone qui ne sait même pas écrire? ) | |
|
| |
Misti Admin
| Sujet: Re: désolé Dim 19 Aoû - 0:02 | |
| Ca dépend dans quel métier, mais il est clair que t'es que tu es en relation avec des gens, il faut maitriser un minimum la langue courante utiliser dans ton métier, soit les métiers de santé et social, les métiers du commerce les métiers juridiques la majoritaires des métiers prestataires de service Ce qui laisse toutefois: les métiers de nettoyage la cuisine mais pas forcément à un niveau elevé le batiment En somme si on résume, tous les métiers difficiles ne demande pas forcément la capacité à écrire et comprendre le francais correctement, mais c'est aussi pour cette raison que la majorité de la population qui travaille la-dedans n'a pas un niveau de diplome très élevé.... suffit de les avoir fait pour comprendre. PS: une nana qui cotoie actuellement des gens du batiment, qui a travaillé comme femme de ménage, et qui a également cotoyé le milieu gastronomique (macdo et traiteur type LeNotre) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: désolé | |
| |
|
| |
| désolé | |
|