| rappelz | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JeremDu8 Invité
| Sujet: rappelz Jeu 17 Juil - 20:34 | |
| bonjour tout le monde c'est juste pour savoir s'il y'en a qui jouent au mmorpg rappelz et si oui que pensez-vous de ce jeu ? est-il mieux que conquete ? en quoi est-il différent de conquete ? merci d'avance |
|
| |
Dragoon Admin
Nombre de messages : 313 Age : 35 Localisation : Derrière toi!!! lol Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: rappelz Jeu 17 Juil - 23:35 | |
| Salut à toi et bienvenue sur le forum! Personnellement, je pourais pas te dire grand chose, je n'ai pas essayé Rappelz, mais 2personnes qui l'ont essayé en parle un tout petit peu la: https://conquete2.keuf.net/bar-f3/crack-boum-huuu-t83.htmSinon, de mon coté, je suis passé sur WoW.( Mais parfois je passe sur Co2 ) | |
|
| |
JeremDu8 Invité
| Sujet: Re: rappelz Ven 18 Juil - 10:11 | |
| ok merci moi aussi je voulais passer sur WoW mais c'est pas payant tous les mois ce jeu ? Moi j'essaye rappelz et il a l'air pas mal en tout cas les graphismes sont mieux qu'à Co2 mais bon il faut que je progresse un peu plus dans le jeu pour voir s'il est mieux que Co2. |
|
| |
Dragoon Admin
Nombre de messages : 313 Age : 35 Localisation : Derrière toi!!! lol Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: rappelz Ven 18 Juil - 11:45 | |
| Graphiquement, pratiquement tous les jeux actuels battent Co2, car Co2 a été concu en 2D/3D (3D pour les effets "spéciaux" ) et les autres, en 3D. Moi, j'avais justement choisi Co2 car j'avais un ancien ordinateur, donc il me fallait un jeu pas trop puissant. J'ai essayé Metin2, de la même société que RappelZ avant d'aller sur Wow: -coté graphismes, en 3D mais texture a mon gout bof bof -jouabilité, peu de quete comme dans Co2, je me suis très vite lassé au bout de 2semaines! Donc j'ai quitté. Concernant Wow, oui, il est payant officiellement par abonnement ou par carte prépayé. Mais je joue sur un serveur privé (gratuit), il est pas mal, mais a quelques bugs ( bcp pour certains, mais peu pour moi vu l'immensité du jeu), et je peux te dire que je ne m'ennuie pas une seule secondes! | |
|
| |
JeremDu8 Invité
| Sujet: Re: rappelz Dim 20 Juil - 12:54 | |
| merci pour toutes tes informations je crois moi aussi que je vais essayer WoW sur serveur privé si c'est gratuit alors parce que a Co2 je me suis fait scamm mon perso et maintenant j'ai trop la flemme de xp pour revenir a un bon niveau et pour retrouver un bon stuff meme si il parait que tu peux xp plus facilement grace a des bots xp ou a du speed hack mais bon...encore merci.bon jeu. |
|
| |
Dragoon Admin
| Sujet: Re: rappelz Dim 20 Juil - 15:03 | |
| De rien, et si tu veux d'autres informations, n'hésite pas! Oui, mais les bot xp ou autre, c'est du cheat! Et puis, Co2 commence a devenir vieux, et petit! Au mx, doit avoir une 20taine de quetes! Et cmb de cartes? Pas + que 10! Bref, t'en fais vite le tour du jeu en entier! Je sais de quoi je parle vu que je suis 2ème Rb
Dernière édition par Dragoon le Dim 20 Juil - 19:07, édité 1 fois | |
|
| |
JeremDu8 Invité
| Sujet: Re: rappelz Dim 20 Juil - 16:39 | |
| a ok d'accord mais sa veut dire quoi c'est du cheat ? que c'est de la triche ? sinon comment on fait pour récupérer son mot de passe parce que j'ai un compte que je n'ai pas retouché depuis au moins 4 mois et j'arrive plus a me rappeler du mot de passe et quand je vais sur le site officiel il me dirige vers un site en anglais ou il y a écrit erreur et je sais pas tp quoi merci d'avance |
|
| |
Dragoon Admin
| Sujet: Re: rappelz Dim 20 Juil - 19:16 | |
| | |
|
| |
JeremDu8 Invité
| Sujet: Re: rappelz Lun 21 Juil - 16:55 | |
| dite mais c'est moi ou les prix ont baissé a conquete ? les mets el les dbs sont moins cher ou quoi ? comment sa se fait ? |
|
| |
Dragoon Admin
| Sujet: Re: rappelz Lun 21 Juil - 18:24 | |
| | |
|
| |
JeremDu8 Invité
| Sujet: Re: rappelz Mar 22 Juil - 0:04 | |
| ah ok mais je croyais que ce n'était que jusqu'au 15 juillet moi ça et puis il n'y a écrit que ça concerne que les mets et moi j'ai vu des dbs a 15kk et les mets a 100 ou 150k et ça m'a surpris surtout les dbs en fait |
|
| |
Dragoon Admin
| Sujet: Re: rappelz Mar 22 Juil - 10:14 | |
| Les Dbs, ca fait dja un petit temps! Avant que je parte, ca arivis deja parfois les Dbs a 15M. Et puis, faut savoir que mets et dbs , c'est lié, avant c'était 100mets=1Dbs...maintenant, je sais pas | |
|
| |
JeremDu8 Invité
| Sujet: Re: rappelz Mar 22 Juil - 12:50 | |
| a ok et bien encore merci pour toutes ces infos.Mais tu as arrété définitivement toi Co2 ? t'as supprimé tous tes persos ? Moi j'ai réussi a récupéré mon troj lvl 94 mais il a rien du tout comme stuff donc c'est trop la galere et je me rappele plus du mot de passe de mon perso qui gardait tous mes sous et mes objets a vendre au marché |
|
| |
Misti Admin
| Sujet: Re: rappelz Mar 22 Juil - 23:39 | |
| Salut jerem, je ne parle pas en tant que joueuse actuellement de conquer, mais c'est un jeu sympathique pour un temps; tant que tu n'y vas pas pour jouer comme un jeu payant. Vois le plus comme un jeu avec lequel tu feras des connaissances que tu auras plaisir après à connaitre en vrai. Ca fait 4 ans que je connais le jeu, je suis vraiment une ancienne dessus, et meme si je n'ai pas testé beaucoup d'autres mmorpg, je sais que ce n'est ni le graphisme, ni l'intéret des quetes que je cherchais, mais vraiment l'ambiance et l'amitié qui peut régner dessus. Conclusion, ne te prends pas la tete sur ses jeux: Si tu veux quelque choses de magnifiques où ut pourras jouer en solitaire, prends toi un jeu payant. Si tu préfères passer tes heures de solitudes auprès de personnes, meme virtuellement, reste sur un jeu gratuit, meme si tu te fais hacker ton perso (je sais ca énerve) Misti PS: canari, tu pourrai mettre à jour mes infos sur mes persos? | |
|
| |
Dragoon Admin
| Sujet: Re: rappelz Mer 23 Juil - 10:57 | |
| Non, j'ai pas arreté definitivement Co2, j'ai encore quelques amis la-bas, et non, j'ai pas supprimé tous mes perso, ma signature n'est pas mise a jour, j'ai pas perdu mon stuff Ben passe sur le site offi pour retrouver ton mdp Sinon, pour le stuff et l'argent, passe dans la section "astuces et conseils" https://conquete2.keuf.net/astuces-et-conseils-f4/ca pourrait t'aider un peu. Oui, elle a raison, bien que je trouve que le manque de quete, et d'autre choses dans le jeu, ne favorise pas les contacts! Tu tourne vite en rond...qd tu fais rien, ben tu t'ennuis...parler dans un jeu, c'est bien, mais bon, si tu fais rien, autant aller sur des chats ou sur Msn! Et puis, les meilleurs des meilleurs graphismes, je sais ou tu peux les trouver: Dans la vie réelle! T'as meme les sensations! PS: Jerem, je te conseille de t'inscrire sur ce forum, car en tant que invité, tu ne verra pas toutes les sections et post ( ! la section des astuces particulières n'est pas a jour ! ). Ne t'inquiète pas, ya pas de spam ou autre saloperie A belette: Ouais, nop, faut juste que je me connecte sur tous les perso (et je sais ps quand je vais le faire )
Dernière édition par Dragoon le Mer 23 Juil - 11:01, édité 1 fois | |
|
| |
Misti Admin
| Sujet: Re: rappelz Mer 23 Juil - 11:00 | |
| Qui sait, je me remets bien sur les forums, je vais pte me remettre à me connecter une fois par mois, 5 min en tout | |
|
| |
Dragoon Admin
| Sujet: Re: rappelz Mer 23 Juil - 11:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rappelz | |
| |
|
| |
| rappelz | |
|