La Taverne des Combattants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne des Combattants

Forum non-officiel du jeu Conquete Online 2.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

La mort de Co2?

2 participants
AuteurMessage
Dragoon
Admin
Admin
Dragoon

Masculin

La mort de Co2? Empty
MessageSujet: La mort de Co2?   La mort de Co2? Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:01

Co2 serait-il entrain de mourir?
Voir l'annonce
https://conquete2.keuf.net/annonces-f7/la-fusion-des-serveurs-sirius-canopus-le-5-aout-t107.htm

Faut savoir qu'il fut un temps ou le serveur Sirius était tellement bondé (cette année je crois) qu'on a pensé le spliter, ce qui était pas possible vu qu'il était déja splité!
Et ici, ils vont regroupé Sirius avec Canopus...

En tout cas, moi ca métonnerait pas que le jeu ne ferme ses portes dans un futur proche...le jeu est bien, mais techniquement dépassé, pas de nouveauté depuis belle lurette, assez peu de diversité, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://pandoon.info
GibonK
Astucieux
Astucieux
GibonK

Masculin

La mort de Co2? Empty
MessageSujet: Re: La mort de Co2?   La mort de Co2? Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:31

Personnellement je n'en sais pas trop !

C'est clair que du point de vue technique ce jeu est dépassé dans bien des domaines et assez répétitif.
Mais je ne vois pas l'intérêt de TQ de le fermer car ce jeu ne demande pas un extraordinaire développement et avec toutes les personnes qui paypal pour améliorer leur stuff, TQ est largement bénéficiaire.

De plus, maintenant il y a des serveurs européens donc ....

Et je n'imagine pas le bordel des gros paypalleur qui ont mis X euros dans ce jeu si il venait à fermer.

En ce qui concerne la fusion, je pense juste qu'il regroupe 2 serveurs à moitié plein pour en libérer 1. Enfin je dis ça mais j'en sais rien ^^
Dragoon
Admin
Admin
Dragoon

Masculin

La mort de Co2? Empty
MessageSujet: Re: La mort de Co2?   La mort de Co2? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 9:14

Dans un sens, ceux qui paypal, c'est ceux qui ont des tunes...qui dit tunes, dit capable d'acheter un ordi plus puissant, donc de jouer a d'autres jeux plus puissants...Enfin, c'est ainsi que je vois le truc moi Embarassed

Et c'est sur qu'ils se cassent pas la tête pour sortir des nouveautés! lol!

Concernant le bordel, ils pourront rien faire! Laughing S'ils décidaient de fermer, ils fermeront! Wink

Concernant les serveurs, je suis pas sur car ya l'histoire du split...je m'y connais pas trop, mais si je ne me trompe pas, ya qu'un seul serveur physique pour Sirius et Canopus....(attention, c'est peut-etre une grosse connerie, car j'ai pas du tout vérifier lol! Embarassed ^^ )

Edit: oublié de rajouter que Sirius est le serveur en 1ère place, donc tous les nouveaux vont généralement dans celui-la...or si il est a moitié plein alors qu'il a été plein ya un moment, c'est que la moitié est parti et que personne n'est venu les remplacer.... Wink
En tout cas, c'est ainsi que je vois les choses Wink
http://pandoon.info
Contenu sponsorisé

La mort de Co2? Empty
MessageSujet: Re: La mort de Co2?   La mort de Co2? Icon_minitime

La mort de Co2?
Page 1 sur 1