| New forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dragoon Admin
Nombre de messages : 313 Age : 35 Localisation : Derrière toi!!! lol Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: New forum Dim 8 Juil - 12:02 | |
| Quel est votre avis sur le forum?
Les suggetions sont les bienvenus! | |
|
| |
KAL-H Membre
| Sujet: Re: New forum Lun 9 Juil - 10:10 | |
| ça va ? tu t'es pas fait chier pour la déco ?
Moi qui m'attendez a ce que tu nous montre tes talents de graphiste, je voix que c'est pas pour aujourd'hui encore !!
ça !! ça mérite un :
BOUUUUUHHHHHH !!!! PS : Bouuuuhhhhh !!! | |
|
| |
Dragoon Admin
Nombre de messages : 313 Age : 35 Localisation : Derrière toi!!! lol Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: New forum Lun 9 Juil - 10:17 | |
| Moi cava très bien! Merci, et toi? Mdr qu'est ce qui te dit que c'est pas mon talent graphiste? Et puis,jte signale que tu t'es pas cassé le cul, toi! Ta rien fait du tt! mdr Si ta un si grand talent, passe moi tes images, et p-e que jles mettrai dessus Moi de mon coté, montage en contruction! | |
|
| |
KAL-H Membre
| |
| |
Dragoon Admin
| Sujet: Re: New forum Mar 10 Juil - 10:20 | |
| Zut! Je suis grillé! Naan, finalment, j'en veux pas de tes deco pourri! Et puis, les VRAIS artistes ne demandent jamais a etre rénumérés pour leur oeuvres! Concernant les mets, ya la carte de drop | |
|
| |
Misti Admin
| Sujet: Re: New forum Mar 10 Juil - 21:42 | |
| Bien répondu canari.
Bon le toulousain, tu peux tout de meme admettre qu'il s'est bcp plus cassé le cul que moi ou toi (je sais, ton forum est déjà pret mais on attends encore ta guilde...)
Il faut que je demande a Jayles les emoticones de conquer et je te les refile.
Voilou une prochaine fois je mettrais ma description et je donnerai une astuce pour avec des DB. | |
|
| |
KAL-H Membre
| Sujet: Re: New forum Mer 11 Juil - 11:50 | |
| | |
|
| |
bugati Membre
Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : albi en force!!!!!!!!! Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: cooooooooooool Sam 28 Juil - 23:50 | |
| ce forum est tro bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Dragoon Admin
| Sujet: Re: New forum Dim 29 Juil - 11:57 | |
| Merci! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New forum | |
| |
|
| |
| New forum | |
|