La Taverne des Combattants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne des Combattants

Forum non-officiel du jeu Conquete Online 2.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

De tout et de rien...lol

3 participants
AuteurMessage
Dragoon
Admin
Admin
Dragoon

Masculin

De tout et de rien...lol Empty
MessageSujet: De tout et de rien...lol   De tout et de rien...lol Icon_minitimeJeu 12 Juil - 8:21

KAL-H a écrit:

Pour ce qui est de " Met Z " je peux pas y aller en ce moment (motif Guerre: Dogtown VS Legende / Redemption )
Alors j'essaye de gratter Cool

BOOOOOOUUUUUUUUHHHHHHH!!!!!
Qué menteur!!!
Il est chez les Fellowship!!!! lol!

Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 11:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pandoon.info
KAL-H
Membre
Membre
KAL-H

MessageSujet: Re: De tout et de rien...lol   De tout et de rien...lol Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:36

Depuis deux jours Jean-Claude !!
Les deux chefs des deux guildes ont décidé de fusionner car les rats quittaient le navire au bout de même pas un jour chez les Dogtown ...
Alors pour contrer les "Legende" et les "Redemption" on est tous allé chez The Fellowship ...
Ce qui fait 66 membres dont carrement plus de la moitié au dessus de 100, en rajoutant que la plupart des bas lvl ( lvl 70/100 ) sont soit des wat wat soit des RB :lol:

Ps : Legende et Redemption sont vraiment des trous du cul, il me tarde vraiment ce week-end pour en éclater quelques-un (un ce sera déjà pas mal ) en GW ....
Dragoon
Admin
Admin
Dragoon

Masculin

MessageSujet: Re: De tout et de rien...lol   De tout et de rien...lol Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:45

Legende, ca c vrai, ils commencent aussi a m'énerver! Redemption, j'ai rien contre eux...^^
Misti
Admin
Admin
Misti

Féminin

MessageSujet: Re: De tout et de rien...lol   De tout et de rien...lol Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:09

Moi aussi je veux bien éclater qq legendes... dont un en particuliers Very Happy mais pour cela il faudra que je sois dans une guilde qui fasse la GW et que ca m'intéresse, ce qui n'est pas le cas.
Dragoon
Admin
Admin
Dragoon

Masculin

MessageSujet: Re: De tout et de rien...lol   De tout et de rien...lol Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:23

Misti a écrit:
Moi aussi je veux bien éclater qq legendes... dont un en particuliers Very Happy mais pour cela il faudra que je sois dans une guilde qui fasse la GW et que ca m'intéresse, ce qui n'est pas le cas.

Malgré mon absence, quelque chose me dit que ty joue pas bcp... lol! Wink donc en Gw...

Et pour info, si tu pense a éclater un certain "diable" , il n'est plus parmi les légendes depuis un certain temps, a moins qu'il y soit retourné...
Misti
Admin
Admin
Misti

Féminin

MessageSujet: Re: De tout et de rien...lol   De tout et de rien...lol Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:45

J'ai vu que l'enfer est parti chez les Nephilim, puis malgré tout, j'arrive pas à le détester (trop bonne trop conne la misti).

Bon on se met en guerre contre les White-Dove? Que je pk un peu des anciens membres de guilde?
Dragoon
Admin
Admin
Dragoon

Masculin

MessageSujet: Re: De tout et de rien...lol   De tout et de rien...lol Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:07

Misti a écrit:
J'ai vu que l'enfer est parti chez les Nephilim, puis malgré tout, j'arrive pas à le détester (trop bonne trop conne la misti).

Bon on se met en guerre contre les White-Dove? Que je pk un peu des anciens membres de guilde?

White-dove, c'était pas la guilde de Karme? qui était grande a un certain moment, mais qui ne l'est plus auj?
Misti
Admin
Admin
Misti

Féminin

MessageSujet: Re: De tout et de rien...lol   De tout et de rien...lol Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:04

White dove est effectivement la guilde à Karmel, qui a tout de meme osé me dire que je lui avais piqué DevilRush et Messrin (c'est un comble s'il me préfère à elle).

Et l'enfer est parti chez les nephilim aux dernières news Cool
Dragoon
Admin
Admin
Dragoon

Masculin

MessageSujet: Re: De tout et de rien...lol   De tout et de rien...lol Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:56

Ouais, je me disait ausi! :^^:

Ouais, et il est aussi dans La_Horde et toujours chef des soul, aux dernières news...

Et Karme est aussi chez les nemph, ainsi que Baldur...
Dragoon
Admin
Admin
Dragoon

Masculin

MessageSujet: Re: De tout et de rien...lol   De tout et de rien...lol Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:40

Rectification! lol! Un certain diable a encore changé de guilde! Laughing Il est devenu ss-chef des Darks Angels! lol!

Et Trog, ss-chef des Nephguildwars... lol!

Kal-H a créer sa propre guilde (il est devenu +120) : les templiers, si ma mémoire est bonne...

Les Légendes ne sont plus, c'est les Alone maintenant, enfin je crois car j'ai plus vu de Legende, mais un Burn chez les Alones...N'ayant plus trop jouer, mes infos ne sont peut-etre pas exacte a 100%, mais c'est les Neph et leurs alliés qui ont le pole en Gw...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De tout et de rien...lol   De tout et de rien...lol Icon_minitime

De tout et de rien...lol
Page 1 sur 1