| Attention :Scamm! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dragoon Admin
Nombre de messages : 313 Age : 35 Localisation : Derrière toi!!! lol Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Attention :Scamm! Dim 26 Aoû - 11:50 | |
| Faites attention au dénommé "serveur", c'est un scammeur! 1ère personne qui a essayé de me scammer! Il m'as trop fait rire le gars: il disait qu'il recherchait un wawa et qu'il échangeait contre son rb (déja, rien que ca, c'est un truc a dormir debout, étant donné qu'au lvl +70 après avoir rb, on peut mettre n'importe quel stuff...et puis, échanger un wawa non-rb contre un rb, peu importe ce qu'il est, c'est comme si vous échangiez un perso full elite +3 contre un autre perso normal! ) Je lui réponds : "non, merci" (eh oui, je sais, moi je suis poli, malgré qu'il ne m'avait pas dit "salut"! ) (Aucune raison pour échanger, le rb ne m'as jamais super intéressé et puis, au contraire, j'ai, je crois, vraiment toutes les raisons pour garder mon perso!!! ) (sauf apart peut-etre, le fait que le jeu ne m'inspire plus beaucoup, mais c'est une raison infiniment petite par rapport au autres! ) Alors vous savez ce qu'il me répond? "Allez, je te prete mon rb pour essayer pendant que tu me prete ton wawa pour essayer, ok?" La, je me suis bien éclater de rire! Si ca, c'était pas une tentative de scamm, alors la je m'appelle Benoit XIV! Déja, rien que son pseudo, ca sous-entendait qu'il arnaquait!
Dernière édition par le Dim 16 Sep - 9:33, édité 1 fois | |
|
| |
nunus Jeune membre
| Sujet: Re: Attention :Scamm! Mar 28 Aoû - 19:55 | |
| moi c'est pire, il me dit: bravo vous etes le gagnant du serveur, veuillez donner votre pass et votre identifient pour recevoir vos 3db -_- quel c.n !! il m'a pris pr un ou pour un ou un ou pour un ou pour le ou un .... j'adore tes smiley xD | |
|
| |
Dragoon Admin
Nombre de messages : 313 Age : 35 Localisation : Derrière toi!!! lol Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Attention :Scamm! Mer 29 Aoû - 8:55 | |
| | |
|
| |
Dragoon Admin
| Sujet: Re: Attention :Scamm! Mer 29 Aoû - 18:06 | |
| | |
|
| |
nunus Jeune membre
| Sujet: Re: Attention :Scamm! Lun 3 Sep - 23:59 | |
| je connais quelqu'un qui m'as dis qu'il a besoin de 51M pur se faire une armure +5 ..... c'est pas un scammeur j'esper | |
|
| |
Dragoon Admin
| Sujet: Re: Attention :Scamm! Mar 4 Sep - 10:36 | |
| | |
|
| |
Arthur Membre
| Sujet: Re: Attention :Scamm! Mar 4 Sep - 12:14 | |
| C'est déjà moins facile de se faire tué le compte par un scammeur qu'un hackeur | |
|
| |
Dragoon Admin
| Sujet: Re: Attention :Scamm! Dim 16 Sep - 22:05 | |
| Non, au contraire! lol Enfin, je crois, vu que pour le hackeur, il doit passer par le serveur, or les serveurs, c'est plutot asez difficile de hacker, enfin, a ma connaissance...(sauf quand ya des failes bien sur! ) Et puis, la preuve, le hack ne marche pas jusqu'a aujourd'huii, enfin, officiellement! Contrairement au scamm, qui d'aileurs a été fructueuse a ce qu'il parait avec un certain site...(je ne sais pas lequel, vu qu'on m'ne a parlé, mais pas doné le site^^) et avec une certaine adresse du créateur!mdr (j'ai pas l'adresse non plus, j'ai pas pu m'empecher de répondre au scammeur, qui est "jpbossx", que s'il avait l'adrese du créateur et qu'il donait des Dbs et qu'il uppait, que moi j'étais le pape ) | |
|
| |
Dragoon Admin
| Sujet: Re: Attention :Scamm! Sam 3 Nov - 16:01 | |
| Autre scammeur: neige
Il donne le site :http://FreeOnlineSurveys.com/rendersurvey.asp?sid=vasthv5uf3lhqnl357779
=> /!!!\ SCAMM /!!!\ | |
|
| |
Fuju ^^ Menbre à 1/2 accro
Nombre de messages : 33 Age : 32 Localisation : devant mon poste Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Attention :Scamm! Mer 19 Déc - 19:19 | |
| | |
|
| |
Dragoon Admin
| Sujet: Re: Attention :Scamm! Mer 19 Déc - 20:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention :Scamm! | |
| |
|
| |
| Attention :Scamm! | |
|