La Taverne des Combattants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne des Combattants

Forum non-officiel du jeu Conquete Online 2.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

Attention :Scamm!

4 participants
AuteurMessage
Dragoon
Admin
Admin
Dragoon

Masculin

Attention :Scamm! Empty
MessageSujet: Attention :Scamm!   Attention :Scamm! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:50

Faites attention au dénommé "serveur", c'est un scammeur! 1ère personne qui a essayé de me scammer! lol! ^^ Rolling Eyes

Il m'as trop fait rire le gars: il disait qu'il recherchait un wawa et qu'il échangeait contre son rb (déja, rien que ca, c'est un truc a dormir debout, étant donné qu'au lvl +70 après avoir rb, on peut mettre n'importe quel stuff...et puis, échanger un wawa non-rb contre un rb, peu importe ce qu'il est, c'est comme si vous échangiez un perso full elite +3 contre un autre perso normal! Laughing )

Je lui réponds : "non, merci" (eh oui, je sais, moi je suis poli, malgré qu'il ne m'avait pas dit "salut"! lol! )
(Aucune raison pour échanger, le rb ne m'as jamais super intéressé et puis, au contraire, j'ai, je crois, vraiment toutes les raisons pour garder mon perso!!! lol! ^^) (sauf apart peut-etre, le fait que le jeu ne m'inspire plus beaucoup, mais c'est une raison infiniment petite par rapport au autres! lol!)

Alors vous savez ce qu'il me répond? "Allez, je te prete mon rb pour essayer pendant que tu me prete ton wawa pour essayer, ok?"

La, je me suis bien éclater de rire! Si ca, c'était pas une tentative de scamm, alors la je m'appelle Benoit XIV! lol! Laughing

Déja, rien que son pseudo, ca sous-entendait qu'il arnaquait! lol!

Dernière édition par le Dim 16 Sep - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pandoon.info
nunus
Jeune membre
Jeune membre

Masculin

MessageSujet: Re: Attention :Scamm!   Attention :Scamm! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:55

moi c'est pire, il me dit:
bravo vous etes le gagnant du serveur, veuillez donner votre pass et votre identifient pour recevoir vos 3db

-_- quel c.n !! il m'a pris pr un albino ou pour un pig ou un jocolor ou pour un drunken ou pour le santa ou un rendeer .... j'adore tes smiley xD
Dragoon
Admin
Admin
Dragoon

Masculin

MessageSujet: Re: Attention :Scamm!   Attention :Scamm! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 8:55

nunus a écrit:
moi c'est pire, il me dit:
bravo vous etes le gagnant du serveur, veuillez donner votre pass et votre identifient pour recevoir vos 3db

lol! Parait que c'était son coups classique, apparament, il a changé son fusil d'épaule! Laughing

nunus a écrit:

-_- quel c.n !! il m'a pris pr un albino ou pour un pig ou un jocolor ou pour un drunken ou pour le santa ou un rendeer .... j'adore tes smiley xD

C'est ce que je vois! lol! Vive moi! Wink
Dragoon
Admin
Admin
Dragoon

Masculin

MessageSujet: Re: Attention :Scamm!   Attention :Scamm! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:06

Mdr J'hallucine, on ma demandé de preter une Dbs alors que le type, je le connais même pas! lol!

Apres avoir refusé, il me demande de lui preter 24M lol!

Rien que ca! lol! affraid Rolling Eyes
nunus
Jeune membre
Jeune membre

Masculin

MessageSujet: Re: Attention :Scamm!   Attention :Scamm! Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:59

je connais quelqu'un qui m'as dis qu'il a besoin de 51M pur se faire une armure +5 ..... c'est pas un scammeur j'esper lol!
Dragoon
Admin
Admin
Dragoon

Masculin

MessageSujet: Re: Attention :Scamm!   Attention :Scamm! Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:36

nunus a écrit:
je connais quelqu'un qui m'as dis qu'il a besoin de 51M pur se faire une armure +5 ..... c'est pas un scammeur j'esper lol!

Tu connais! Voila la différence! lol! Car moi, l'autre gars je ne le connaisais pas! Laughing

Une armure +5 ??? Suspect scratch Aucun doute, il est fou! lol!
Mais quelque chose me dit qu'il n'est pas scammeur, il est super sympa, beau, intelligent, et qu'il a plein d'autres qualités.... lol! Very Happy Embarassed ^^ Wink king

Et aux dernières nouvelles, il a besoin de 37M! lol! (ou de 51armures +1)

Vive moi!
Arthur
Membre
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Attention :Scamm!   Attention :Scamm! Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:14

C'est déjà moins facile de se faire tué le compte par un scammeur qu'un hackeur bounce
Dragoon
Admin
Admin
Dragoon

Masculin

MessageSujet: Re: Attention :Scamm!   Attention :Scamm! Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:05

Non, au contraire! lol Enfin, je crois, vu que pour le hackeur, il doit passer par le serveur, or les serveurs, c'est plutot asez difficile de hacker, enfin, a ma connaissance...(sauf quand ya des failes bien sur! lol! )

Et puis, la preuve, le hack ne marche pas jusqu'a aujourd'huii, enfin, officiellement! lol!
Contrairement au scamm, qui d'aileurs a été fructueuse a ce qu'il parait avec un certain site...(je ne sais pas lequel, vu qu'on m'ne a parlé, mais pas doné le site^^) et avec une certaine adresse du créateur!mdr (j'ai pas l'adresse non plus, j'ai pas pu m'empecher de répondre au scammeur, qui est "jpbossx", que s'il avait l'adrese du créateur et qu'il donait des Dbs et qu'il uppait, que moi j'étais le pape ^^) lol!
Dragoon
Admin
Admin
Dragoon

Masculin

MessageSujet: Re: Attention :Scamm!   Attention :Scamm! Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:01

Autre scammeur: neige

Il donne le site :http://FreeOnlineSurveys.com/rendersurvey.asp?sid=vasthv5uf3lhqnl357779

=> /!!!\ SCAMM /!!!\
Fuju ^^
Menbre à 1/2 accro
Menbre à 1/2 accro
Fuju ^^

Féminin

MessageSujet: Re: Attention :Scamm!   Attention :Scamm! Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:19

lol se site est scammer Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
et une folle foli me pren
chef n'est plus chef
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
en plus ya un virus de repetition
Vive moi!
Dragoon
Admin
Admin
Dragoon

Masculin

MessageSujet: Re: Attention :Scamm!   Attention :Scamm! Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:33

Fuju ^^ a écrit:
lol se site est scammer Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
et une folle foli me pren
chef n'est plus chef
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
en plus ya un virus de repetition
Vive moi!
pig
...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attention :Scamm!   Attention :Scamm! Icon_minitime

Attention :Scamm!
Page 1 sur 1