Dragoon Admin
Nombre de messages : 313 Age : 35 Localisation : Derrière toi!!! lol Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Pour Water Mar 28 Aoû - 13:08 | |
| La meilleure méthode pour faire xp très rapidement un water sans le plvl est de le faire xp à la bat cave. C'est une caverne remplie de bat tombal. Elle se situe dans la caverne mysthique ( la caverne mysthique est l'endoit ou il y a des rois aigles).
Ici vous pourrez peut-être même rencontrer un taoiste haut level qui vous prendra dans son équipe pour vous aider.
Ou sinon, y a le plvl...efficace aussi. | |
|
Arthur Membre
| Sujet: Re: Pour Water Lun 3 Sep - 13:20 | |
| Autre astuce (by ma watt lvl 103^^). Vous pouvez vous trensformer en carapace pour que les monstre (comme ceux de la batcave ou les roi aigle) vous fasse pas plus de 10 dégat | |
|
Dragoon Admin
Nombre de messages : 313 Age : 35 Localisation : Derrière toi!!! lol Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Pour Water Lun 3 Sep - 13:45 | |
| | |
|
Arthur Membre
| Sujet: Re: Pour Water Lun 3 Sep - 17:18 | |
| Tu gagne les meme points d'xp Sauf sur : - Les noobs (normal quoi^^) - Les faisant et les aigles | |
|
Dragoon Admin
| |
Dragoon Admin
| Sujet: Re: Pour Water Mer 24 Oct - 9:02 | |
| Je rajoute: Apres la batcave, vous pouvez aller a la wincave,je ne sais pas trop a partir de quel lvl,vu que j'y suis alé un peu tard, et que ca dépend du stuff, mais je dirais que si vous avez une deféense magique de +190-200, ou que vous etes pres du lvl 100-110, ca ne devrait pas poser de problèmes...les mobs sont 120-122, mais ils attaquentpar éclair. Pour aller a la wincave, i vous faut un vin réparateur pour y entrer. Le vn réparateur est un objet de quete dropable aux démons 117, ou au marché, chez les autres joueurs pour unemodique some de quelques centaines de k. La wincave se trouve a désert, dans la citadelle ancienne ( conductrice), une fois dedans,il vous faut aller tout en bas a droite. Je n'ai pas deplan de la citadele ancienne sous la main, mais in the game, vous pouvez demander ou c'est | |
|
La Gargouille Membre
| Sujet: Re: Pour Water Jeu 1 Nov - 16:27 | |
| C vrai que la winecave c'est genial , mais faites attention de ne pas devenir alcoolo comme moi | |
|
Dragoon Admin
| Sujet: Re: Pour Water Ven 2 Nov - 10:12 | |
| | |
|