KAL-H Membre
| Sujet: Oh my god !! Mer 31 Oct - 14:48 | |
| Huum huum ...
Dragoon ... Des bonbons où
KAL-H qui reste !!? Ps : ça t'as manqué , hein !!? Ps du Ps : Biensur j'aurais pu poster au bon endroit et pas faire un double-post, comme je vais le faire après avoir posté celui-là mais bon qu'est ce tu veux on se refait pas .... Ps pour Misti : ..... .. . | |
|
KAL-H Membre
| Sujet: Re: Oh my god !! Mer 31 Oct - 14:52 | |
| Magie magie En plus c'est pas volontaire .... | |
|
KAL-H Membre
| Sujet: Re: Oh my god !! Mer 31 Oct - 15:05 | |
| Allez encore un petit dernier pour la route ...
Haa Dragoon tu sais admi c'est un métier !!
Ps : attention j'ai vu un peu trop de sujets ou tu parlais de toi et du coup tu parles pas de moi , logique alors il faudrait y remedier ... | |
|
Dragoon Admin
Nombre de messages : 313 Age : 35 Localisation : Derrière toi!!! lol Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Oh my god !! Jeu 1 Nov - 10:14 | |
| | |
|
KAL-H Membre
| Sujet: Re: Oh my god !! Ven 2 Nov - 15:56 | |
| Tu m'as dépassé !!
Laisse moi rigoler...
Tu as RB... Je peux en dire autant Lotro , ça se passe bien et j'attends que tu te décides a venir nous rejoindre... . Je viendrais te voir un peu sur Quequette pour voir ton évolution, est ce que ta guilde c'est mise a la GW un peu ?! Ps : Misti ne se co plus ... .. arrete tu dis ça pour je revienne sur conquete | |
|
Dragoon Admin
Nombre de messages : 313 Age : 35 Localisation : Derrière toi!!! lol Date d'inscription : 08/07/2007
| |
KAL-H Membre
| Sujet: Re: Oh my god !! Jeu 15 Nov - 11:10 | |
| Bon quand tu te mets a la GW , préviens moi que je vienne t'aider avec mon petit noob lvl 60 Dit moi aussi tes horaires de jeux que je vienne t'enmerder Ps : Si je peux servir ... A faire le lapin | |
|
Dragoon Admin
| Sujet: Re: Oh my god !! Jeu 15 Nov - 20:17 | |
| Ben officiellement, on fait la gw, mais bon, on n'est pas asez fort et n'avons pas de gros alliés...Et je suis pour le moment que 85... sinon, quand l'envie me prend de faire la gw (tout seul, vu que les autres autres sont soit trop faible, soit afk, soit pas co ou soit ne veulent pas) c'est le dimanche soir, 18-20h...Or à cete période, ya tous les +forts qui font la gw... Mes horaires? Facile, c'est généralement de 18h30 à 20-21h (lundi , mardi, mercredi, vendredi et dimanche) | |
|