La Taverne des Combattants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne des Combattants

Forum non-officiel du jeu Conquete Online 2.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Changement de guilde

5 participants
AuteurMessage
Fuju ^^
Menbre à 1/2 accro
Menbre à 1/2 accro
Fuju ^^

Féminin

Changement de guilde Empty
MessageSujet: Changement de guilde   Changement de guilde Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:47

Chef (plutot ex-chef mais j'espere bientot chef) dans la guilde plus personne ne veu partir alors revient dans les cool fighter, le plus vite etant le mieu pasque sinon tout le monde va partir

En plus s'en me moquer le nom on dirai un peu un nom pour du fromage et il parrai que c'est du latin mais moi je fais du latin depui 3 ans et demi (et oui c'est un peu c****t le latin ) et on ma toujours di qui avait pa d'accent( les accent c pour la prononciation mai il faut pa les ecrire ).

Bref pour relever le lvl de la guilde je pense pa qui faut refaire une guilde mais plutot remetre un lvl de recrutement et pi si il faut virer les bas lvl (apres les avoir prevenu et leur laisser du temps) et si sa te suffi pa chui pret a partir pour relever le lvl lol!

Et puis les autres dite se que vous en penser et puis dites vos solution
Revenir en haut Aller en bas
nostradamus
Membre
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Changement de guilde   Changement de guilde Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:16

perso fuju je pense comme toi faire 2 guildes sa fait un peu le bordel car tt le monde s entendait bien ds cette guilde aucune difference n etait fait entre les lvl jusqu a aujourd hui et je trouve cela dommages la solution que je propose est simple envoyer un message a ceux dont le niveau est inferieur a 50 en disant que si il ne reponde pas d ici 3 ou 4 jours ils seront expulser car bcp sont rarement la sa permettrait de donner un coup de neuf a la guilde et de "redresser le lvl" mais bon si cette solution ne convient pas donner votre avie personnelement c est la solution que j avait utiliser dans une guilde que je gerait dans un autre jeu et personnelement les resultats sont la la guilde etait plus actif et la plupart des bas lvl n etait plus la car pas assez present donc voila a+++ cordialement en esperant que les cool fighters regneront uni comme avant
Dragoon
Admin
Admin
Dragoon

Masculin

MessageSujet: Re: Changement de guilde   Changement de guilde Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:48

Fuju ^^ a écrit:
Chef (plutot ex-chef mais j'espere bientot chef) dans la guilde plus personne ne veu partir alors revient dans les cool fighter, le plus vite etant le mieu pasque sinon tout le monde va partir

En plus s'en me moquer le nom on dirai un peu un nom pour du fromage et il parrai que c'est du latin mais moi je fais du latin depui 3 ans et demi (et oui c'est un peu c****t le latin ) et on ma toujours di qui avait pa d'accent( les accent c pour la prononciation mai il faut pa les ecrire ).

Bref pour relever le lvl de la guilde je pense pa qui faut refaire une guilde mais plutot remetre un lvl de recrutement et pi si il faut virer les bas lvl (apres les avoir prevenu et leur laisser du temps) et si sa te suffi pa chui pret a partir pour relever le lvl lol!

Et puis les autres dite se que vous en penser et puis dites vos solution

nostradamus a écrit:
perso fuju je pense comme toi faire 2 guildes sa fait un peu le bordel car tt le monde s entendait bien ds cette guilde aucune difference n etait fait entre les lvl jusqu a aujourd hui et je trouve cela dommages la solution que je propose est simple envoyer un message a ceux dont le niveau est inferieur a 50 en disant que si il ne reponde pas d ici 3 ou 4 jours ils seront expulser car bcp sont rarement la sa permettrait de donner un coup de neuf a la guilde et de "redresser le lvl" mais bon si cette solution ne convient pas donner votre avie personnelement c est la solution que j avait utiliser dans une guilde que je gerait dans un autre jeu et personnelement les resultats sont la la guilde etait plus actif et la plupart des bas lvl n etait plus la car pas assez present donc voila a+++ cordialement en esperant que les cool fighters regneront uni comme avant

1-C'est pas du latin

2- C'est plus facile a dire qu'a faire!

3- Dégager les bas lvls? Tiens? mais je croyais que c'était une guilde super sympa, super cool! C'est cool pour eux! Superbe solidarité!

4-Remettre un lvl de recrutement? mdr C'est que qui a été fait des le début, et ca n'as pas marcher!

5-Lvl 50? mdr qu'est-ce que je ferais avec des lvls 50 à la Gw? Et puis, pourquoi lvl 50? pasque tu es au dessus? Si je dis +70, c'est pas par hasard! C'est pasque c'est a partir de 70 que les Wat peuvent rez!

6-Les absents, ils ont rien avoir la dedans! C'est pas les absents qui font baisser le lvl, mais ceux qui sont présents!!!!
http://pandoon.info
Fuju ^^
Menbre à 1/2 accro
Menbre à 1/2 accro
Fuju ^^

Féminin

MessageSujet: Re: Changement de guilde   Changement de guilde Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:55

Dragoon a écrit:

1-C'est pas du latin

2- C'est plus facile a dire qu'a faire!

3- Dégager les bas lvls? Tiens? mais je croyais que c'était une guilde super sympa, super cool! C'est cool pour eux! Superbe solidarité!

4-Remettre un lvl de recrutement? mdr C'est que qui a été fait des le début, et ca n'as pas marcher!

5-Lvl 50? mdr qu'est-ce que je ferais avec des lvls 50 à la Gw? Et puis, pourquoi lvl 50? pasque tu es au dessus? Si je dis +70, c'est pas par hasard! C'est pasque c'est a partir de 70 que les Wat peuvent rez!

6-Les absents, ils ont rien avoir la dedans! C'est pas les absents qui font baisser le lvl, mais ceux qui sont présents!!!!

chef serieu le probleme avec le recrutement c'est que quand tu est partit Saya n'as pas continuer (je met pa la faute sur Saya)

et puis pour virer les gens je veux dire comme dans les autres guilde un message du genre dans 2 semaine tous les level -70 sont virer

pour le changement de guilde tu est aller trop vite et plein de guildeux non pas compris
rez
Jeune membre
Jeune membre
rez

Masculin

MessageSujet: Re: Changement de guilde   Changement de guilde Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:01

Salut les amis, perso je ne partirais pas des cool_fighters. Je trouvais trés sympas le fait que les bas lvl côtoient les hauts lvl ... une vrai ptite famille quoi ^^.
Au moin on était pas comme toutes les guildes qui recrutent que les haut lvl...on laissait une chance au n00b.
Enfin c'est pour ça que chui venu dans cette guilde...(meme si je suis rentrer au lvl 80 et quelque).
Voilà , j'aurais donné mon avis...j'espere que c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd Wink

sur ceux...bon jeux et ++ sur le live
Fuju ^^
Menbre à 1/2 accro
Menbre à 1/2 accro
Fuju ^^

Féminin

MessageSujet: Re: Changement de guilde   Changement de guilde Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:05

Tu voi chef, finalement pour la guilde smpa c celle qui aide les noob

pa celle qui se detruit pour les eviter
nostradamus
Membre
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Changement de guilde   Changement de guilde Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:16

bon j'essaye d'argumenter pour chaque point que dragoon a mis au clair

1/ le latin perso je m en fou que se soit du latin de l'èspagnol ou du russe c'est pareil tant que sa te plait c'est l'essentiel

2/ la dessus je suis d'accord ac toi je croit que c'est le seul points sur le quelle je serait d'accord ac toi pr le moment

3/j'ai pas dit de dégager les absents à longue durée et pour la plupart se sont des bas level on peut pas etre lvl 50 en etant pas la donc autrement dit ils servirait à rien pr la gw vu que c'est ton centre d'interets

4/le lvl de recrutement n'a pas marcher pourquoi ? parce que personne ne la respecter que se soit chef et sous chef car il n y a qu'eu qui peuvent accepter une nouvelle candidature donc voila

5/pour le lvl 50 j'ai dit sa par hasard et je te signale que ma femme est inferieur à se lvl et je ne compte pas quitter cette guilde sans elle si toi tu as dit +70 c est un peu pr ton profit car kom tu le dit ils ont le pouvoir ressuciter a partir du lvl 70 dc si c est vraiment important fait une guilde ac que des wat nan ?

6/ et pour les absents pour la plupart du tps se sont eux qui sont bas lvl on peu pas etre au dessus de ton lvl de reference (70) en etant absent dc voila je croit que j ai repondu a tt les points a+++
Fuju ^^
Menbre à 1/2 accro
Menbre à 1/2 accro
Fuju ^^

Féminin

MessageSujet: Re: Changement de guilde   Changement de guilde Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:01

euh chef c quoi cette annonce :
-Bonne nouvelle de Dragoon: Vu l enorme engouement pr la new guilde...la guilde Cool_Fighters sera supprimee Vendredi!!! Bon jeu a tous! Smile

si je comprend bien dans la guilde des cool fighter personne n'est d'accors et toi tu veu supprimer la guilde.

Ya d'autre solution a mon avis et pour commencer on devrai refaire la guilde.
Dragoon
Admin
Admin
Dragoon

Masculin

MessageSujet: Re: Changement de guilde   Changement de guilde Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:34

Et je vois que personne ne m'as compris!

Si j'ai créé une nouvelle guilde, c'est parce qu'il y avait trop de bas lvls quidemandaient de l'aide a tout bout de champ! Et les hauts lvls ne peuvent pas se casser en 10mille pour aider tout le monde tout le temps!
=> je répète, les absents n'ont rien du tt a a voir la dedans! Puisqu'ils ne parlent pas! lol

L'objectif 1er quand j'ai créé la guilde, c'était pour la Gw! Sur une guilde de +120personnes, cmb l'ont fait? 10!

Une chance aux noob? lol! Faut aussi qu'ils arrivent a se débrouiller tout seul comme des grands! Ce qui n'est pas le cas...Et pourtant, presque tout est dit sur le site, ou le forum! Quand j'étais noob, jme suis jms fait plvler! Quand je suis allé dans des guildes, jeles ais jms fait chier a leur demande du plvl ou a répondre a des questions dont les réponses sont écrites noir sur blanc,etc...!

lol! fujut, je te signale que c'est toi qui ne respectait pas la consigne de +70, et viens pas dire que le fait que Saya soit devenue chef un moment que ca a avoir! Car c'était avant et pdt que Saya était chef que tu as recruté des -70, et viens pas me contredire, j'étais là quand tu les as recruté!!!

Et ce que j'ai remarqué, c'est que peu de personne ont suivi leur chef, ce qu'ils voulaient plutot, c'est de prendre sa place!!!
nostradamus
Membre
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Changement de guilde   Changement de guilde Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:28

dragoon c est degueu se que tu as marque kom de koi kon voulait prendre ta place c est pas parce qu on ta pas suivi que tu doit peter une durite moi perso j y peut rien j avait envie de rester ds cte guilde pas d etre trimbaler a droite a gauche a+++ perso j ai pas compris se qui ta pris de parler a ceux de la guilde kom sa
Dragoon
Admin
Admin
Dragoon

Masculin

MessageSujet: Re: Changement de guilde   Changement de guilde Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:31

nostradamus a écrit:
dragoon c est degueu se que tu as marque kom de koi kon voulait prendre ta place c est pas parce qu on ta pas suivi que tu doit peter une durite moi perso j y peut rien j avait envie de rester ds cte guilde pas d etre trimbaler a droite a gauche a+++ perso j ai pas compris se qui ta pris de parler a ceux de la guilde kom sa

lol! Je m'en fous que vous mayez suivi ou pas! lol! Et puis, je ne dis que la vérité! Ben tu peux rester, moi je t'ais jms empéché! tu fais ce que tu veux, tt come moi je fais ce queje veux, suffit d'assumer!

Et j'ajoute que si vous pétez un cable parce que une guilde se disout, faut aller vous faire soigner, la vraie vie, ca existe!
Fuju ^^
Menbre à 1/2 accro
Menbre à 1/2 accro
Fuju ^^

Féminin

MessageSujet: Re: Changement de guilde   Changement de guilde Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:52

enfait je croi que tabuse un peu
tu masupprimer en modo et tu veu rien savoir
le truc c qu'en fait ta new guilde jm'en fou un peu
laisse ta guilde a qqun au lieu de la détruire
ptet a une foi sur le jeu
rez
Jeune membre
Jeune membre
rez

Masculin

MessageSujet: Re: Changement de guilde   Changement de guilde Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:54

Ne t'inquiete pas pour nous, on s'en remettra.On trouve juste ça con de delete une guilde qui marchait comme sur des roulettes.
aparrement la GW est ta premiere preoccupation (et on t'en veux pas...à la limite c'est normal). Mais jvois pas pourquoi tu ne recrute pas des haut lvl pour les mettre chez les cool fighters!!!! Ce que tu veux en faite c'est une guilde avec un pire niveau de moyenne ...ce que je trouve fort peu interessant.
Pour ce qui est de prendre ta place...j'en vraiment rien a battre!! mais tu peux meme pas imaginer. Et je suis pas le seul!!!!
Sur ceux, vu que nous avons tout juste le droit de donner notre avis sur la question de delete la guilde, j'ai plus rien a faire ici .

++ les amis
Dragoon
Admin
Admin
Dragoon

Masculin

MessageSujet: Re: Changement de guilde   Changement de guilde Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:27

Fuju ^^ a écrit:
enfait je croi que tabuse un peu

Modo, ca na rien avoir! c'était une erreur de ma part, tune l'as mmpas été +de 1jours! C'est inutile davoir des modos pr si peu de personnes! Je peux bien modérer moi-mm!
Justement, pq est-ce que je la passerai a quelqu'un dautre?

rez a écrit:
Ne t'inquiete pas pour nous, on s'en remettra.On trouve juste ça con de delete une guilde qui marchait comme sur des roulettes.
aparrement la GW est ta premiere preoccupation (et on t'en veux pas...à la limite c'est normal). Mais jvois pas pourquoi tu ne recrute pas des haut lvl pour les mettre chez les cool fighters!!!! Ce que tu veux en faite c'est une guilde avec un pire niveau de moyenne ...ce que je trouve fort peu interessant.
Pour ce qui est de prendre ta place...j'en vraiment rien a battre!! mais tu peux meme pas imaginer. Et je suis pas le seul!!!!
Sur ceux, vu que nous avons tout juste le droit de donner notre avis sur la question de delete la guilde, j'ai plus rien a faire ici .

++ les amis

lol! Pas sur que vs vs en sortirez vu cmt vs le prenez!
Tout simplement que les hauts lvls en ont marre de plvl!
lol! C'est pas le mm avis que Fujut! lol
nostradamus
Membre
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Changement de guilde   Changement de guilde Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:49

on s en remettra un jour je pense et je pense que se jour n est pas si loin
Fuju ^^
Menbre à 1/2 accro
Menbre à 1/2 accro
Fuju ^^

Féminin

MessageSujet: Re: Changement de guilde   Changement de guilde Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:41

sa commence a craindre tte cette histoire

enfin les cool sont re gracee a schoot
Fuju ^^
Menbre à 1/2 accro
Menbre à 1/2 accro
Fuju ^^

Féminin

MessageSujet: Re: Changement de guilde   Changement de guilde Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:50

Dragoon a écrit:

Modo, ca na rien avoir! c'était une erreur de ma part, tune l'as mmpas été +de 1jours!

lol hier quand i avai pa cette histoir geter modo
Blackyy
Membre
Membre
Blackyy

Masculin

MessageSujet: Re: Changement de guilde   Changement de guilde Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:15

Et oui on m'avais pas encore vu sur le débat lol ^^ bon...
Je dis que Dragoon avais ces raison de délète la guilde, même si nous on est pas d'accord c'est quand même lui le chef des Cool_Fighters ^^. Ziody a bien fait le ménage ce matin lol cheers que dire, a part, bien joué ziody d'avoir virer la moitié de la guilde ! cheers

Sérieusement Schootos a bien fait de crée une nouvelle guilde avec les anciens des Cool_Fighters qui se trouvais a la rue! Cette année ce fut la purge chez les Cool_Fighters et j'espère Dragoon te revoir en Guild War avec tes "membres".

Citation :
Fuju^^: enfait je croi que tabuse un peu

==>Dragoon a certainement raison que ce forum n'a pas besoin de modérateur car vu le nombre de personne qui s'y connecte, et vu leur honnêteté et leur gentillesse je doutes qu'un modérateur ait a sa place ici.
Citation :

Rez:Ne t'inquiete pas pour nous, on s'en remettra.On trouve juste ça con de delete une guilde qui marchait comme sur des roulettes.

++ les amis

==> Je t'aime tonton ! ^^

Citation :
Nostradamus : on s en remettra un jour je pense et je pense que se jour n est pas si loin

Ben bien sur qu'on s'en remettra, et même on s'en ai remis grace a Schootos, notre chef, ^^

Bon voila pour le mot de la fin je dit:
cheers Vive les Cool-Fighters cheers
Et dragoon je te souhait bonne chance pour ta guilde et j'espère que ça va marché ^^ sur ce...

(cliquez sur Spoiler)

Spoiler:

Vive moi!
nostradamus
Membre
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Changement de guilde   Changement de guilde Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:54

ta raison blackyy je croit qu on s en est remis et sa on le doit bien a schootos heureusement qu il etait la lui n est pas obsede par la Gw mais bon c est un objectifs mais c est pas le premier objectifs a accomplir le plus rapidement possible au moins quelqu un qui ne pense pas qu a etre le meilleur a+++ Vive moi! dsl il y avait pas vive schoot lol!
Dragoon
Admin
Admin
Dragoon

Masculin

MessageSujet: Re: Changement de guilde   Changement de guilde Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:36

Pour en finir avec le sujet:

1-Fujut, tu étais dans le groupe des modos en étant pas modo, tu ne l'as été que quelques heures (modo)!

2-question suppresion de la guilde, il le fallait en effet! (Nettoyage de début d'année)
Essayez donc d'etre le chef d'une guilde de +120personnes et vous verrez que c'est pas si facile a controller, surtout si vous pensez aux biens de vos menbres...essayez donc de vous faire le moins d'ennemis possible alors que vos menbres se font pk car ils sont trop faibles, essayez donc d'aider tout le monde, tous les jours, a chaque instants, de les protéger, et autres! Et vous comprendrez ce que c'est!

Je ne cherche pas a etre le meilleur, la Gw fait partie du jeu et est un élément parmi les raisons que j'ai viré tout le monde des 2 guildes...je l'ais fait apres que Schootos ait créer sa guilde car il était inutile que je les garde jusqu'a vendredi comme je l'avais initialement prévu, et puis j'aurais eu peu de temps a m'occuper de la guilde! Voila!

Sur ce, je vous dit bonne continuation dans la nouvelle guilde (que j'aurais conseillé sous un autre nom, peu importe lequel mais autre, car les ennemis seront toujours les mm...) !

HS: Astuces particulières publiées! Profitez-en, et dites moi si ca marche ou pas pour vous Wink Ainsi que si il y ait d'autres astuces du mm genre que vous ameriez bénéficier, et je verais si c'est fesable Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changement de guilde   Changement de guilde Icon_minitime

Changement de guilde
Page 1 sur 1