nostradamus Membre
| Sujet: piti probleme ac firefox Mar 5 Fév - 23:10 | |
| slt sa va ? c etait pr dmander un petit renseignement j ai un petit soucie avec firefox j ai la barre d outils google dedans et je n arrive pas a y effacer mes recherches j ai essayer effacer mes traces j ai cocher toute les case mais sans succes j ai installer ccleaner sans succes aussi donc si quelqu un a une reponse je suis preneur a+++ | |
|
Fuju ^^ Menbre à 1/2 accro
Nombre de messages : 33 Age : 32 Localisation : devant mon poste Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: piti probleme ac firefox Mer 6 Fév - 20:16 | |
| Alors comme ça on va sur des sites pas nettes et on veut cacher a papa maman | |
|
nostradamus Membre
| Sujet: Re: piti probleme ac firefox Mer 6 Fév - 20:28 | |
| mais nan c parce que je ne veut pas que ma soeur s inscrive sur les meme site que moi elle soul apres elle me dmande tt le tps de l aider kom pr dofus | |
|
nostradamus Membre
| Sujet: Re: piti probleme ac firefox Mer 6 Fév - 21:46 | |
| c bon j ai trouver j ai fait un trucs radicale supprimer tt les fichiers google de mon ordi c est un moyen draconien mais sa a marcher apres faut faire attention a tt supprimer a+++ | |
|
Dragoon Admin
Nombre de messages : 313 Age : 35 Localisation : Derrière toi!!! lol Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: piti probleme ac firefox Ven 15 Fév - 23:52 | |
| Ah, désolé, je viens seulement de voir que tu avais posté ici (je sais pas pq dailleurs le forum m'as pas dit qu'il y avait new messages de ce coté ci :s ) Sinon, tu aurais du passer par le panneau de configuratuon => ajout/suppresion de programme...mais bon, ta réglé le problème, bien que c'était pas la meilleure solution a mon avis ( vu que un programme installe peu souvent que dans un dosier ) Enfin, dans ce cas ci, c'est peu important | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: piti probleme ac firefox | |
| |
|