La Taverne des Combattants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne des Combattants

Forum non-officiel du jeu Conquete Online 2.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

piti probleme ac firefox

3 participants
AuteurMessage
nostradamus
Membre
Membre

Masculin

piti probleme ac firefox Empty
MessageSujet: piti probleme ac firefox   piti probleme ac firefox Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:10

slt sa va ? c etait pr dmander un petit renseignement j ai un petit soucie avec firefox j ai la barre d outils google dedans et je n arrive pas a y effacer mes recherches j ai essayer effacer mes traces j ai cocher toute les case mais sans succes j ai installer ccleaner sans succes aussi donc si quelqu un a une reponse je suis preneur a+++
Revenir en haut Aller en bas
Fuju ^^
Menbre à 1/2 accro
Menbre à 1/2 accro
Fuju ^^

Féminin

MessageSujet: Re: piti probleme ac firefox   piti probleme ac firefox Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:16

Alors comme ça on va sur des sites pas nettes et on veut cacher a papa maman
nostradamus
Membre
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: piti probleme ac firefox   piti probleme ac firefox Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:28

mais nan c parce que je ne veut pas que ma soeur s inscrive sur les meme site que moi elle soul apres elle me dmande tt le tps de l aider kom pr dofus
nostradamus
Membre
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: piti probleme ac firefox   piti probleme ac firefox Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:46

c bon j ai trouver j ai fait un trucs radicale supprimer tt les fichiers google de mon ordi ^^ c est un moyen draconien mais sa a marcher apres faut faire attention a tt supprimer a+++
Dragoon
Admin
Admin
Dragoon

Masculin

MessageSujet: Re: piti probleme ac firefox   piti probleme ac firefox Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:52

Ah, désolé, je viens seulement de voir que tu avais posté ici (je sais pas pq dailleurs le forum m'as pas dit qu'il y avait new messages de ce coté ci :s )

Sinon, tu aurais du passer par le panneau de configuratuon => ajout/suppresion de programme...mais bon, ta réglé le problème, bien que c'était pas la meilleure solution a mon avis ^^( vu que un programme installe peu souvent que dans un dosier Wink )
Enfin, dans ce cas ci, c'est peu important Wink
http://pandoon.info
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: piti probleme ac firefox   piti probleme ac firefox Icon_minitime

piti probleme ac firefox
Page 1 sur 1