La Taverne des Combattants Forum non-officiel du jeu Conquete Online 2.0 |
|
| Crack, boum , huuu .... | |
| | Auteur | Message |
---|
KAL-H Membre
| Sujet: Crack, boum , huuu .... Lun 21 Avr - 21:14 | |
| Mouaaaiii .... Salut a toi , chef de forum et de trucs et astuces en tout genre !! J'espere que ça fonctionne bien pour toi dans le jeu , je suis passé quelques temps mais , pas de Dragoon ... Je me suis dit que peut-être avais tu honte de te balader a coté d'un vrai "WaWa" 'fin bref Je vois aussi que tu as changé de Guilde, bon courage a eux bon c'est l'heure de la soupe , j'espere te voir quand je reviendrais sur quequette sinon je fou une prime sur ta tête !! n'oublie pas Dragoon que "Les Templiers" te surveillent , on sait tout ce que tu fais et tout ce que tu ne dis pas ( c'est a dire parler de Moi), mon couroux sera terrible et surtout sans pitier ... Bon allez, j'ai faim alors a+ Ps: je pars bientôt sur AOC ... (tu vas bientôt quitter conquête !? ) | |
| | | Dragoon Admin
Nombre de messages : 313 Age : 35 Localisation : Derrière toi!!! lol Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Crack, boum , huuu .... Mar 22 Avr - 19:59 | |
| Salut a toi Oh grand wawa pareseux! Ca fonctionne, ca fonctionne, je suis en phase terminale du 2ème Rb, me reste plus qu'a tuer le dernier boss, Satan, et je peux etre 2ème Rb, et je suis lvl 124... Mari délaissé par sa femme, et abandonné par ses amis! Changé de guilde est un grand mot (enfin, pas un mot, plutot une moitié de phrase) L'ancienne, je l'ai abandonné car trop chiant, et ici, je suis sous-chef d'une guilde familiale qui regroupe certains de mes persos avec ceux de Misti. Fais donc, fais donc, sache tout d'abord que les chasseurs de primes sont tous 6 pieds sous Terre par mes soins, ainsi que celui qui gèrait ca! Bois donc, bois donc, cela te fera grandir! Ooouuuhh! J'ai peur! Edit du Ps: si c'est Age of Conan, faut payer, donc c'est non Quant a quitter Co2, verra bien, faut trouver un bon jeux gratos et ou ya une bonne ambiance | |
| | | KAL-H Membre
| Sujet: Re: Crack, boum , huuu .... Ven 25 Avr - 10:58 | |
|
Dernière édition par KAL-H le Mar 29 Avr - 12:45, édité 1 fois | |
| | | Dragoon Admin
Nombre de messages : 313 Age : 35 Localisation : Derrière toi!!! lol Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Crack, boum , huuu .... Ven 25 Avr - 13:45 | |
| Les paroles du Sage ne sont pas ce qu'ils sont! Ce ne sont nullement des paroles de sages! Je me doute que les jeux gratos sont pas super vu qu'ils sont gratos et qu'ils faut bien qu'ils cherchent des tunes quelques part pour faire vivre le jeu....je me doute bien aussi que sur les jeux a abonnements, tout le monde est disons au même niveau car ils n'ont pas de bonus... Mais le problème pour moi n'est une question de penser que Co2 est le meilleur jeux ou pas, mon problème est une question d'argents!!! Hélas, il pleut pas de l'argents chez moi! Par conséquent, je ne peux choisir que des jeux gratos! a moins que tu ne veuille payer pour moi? | |
| | | KAL-H Membre
| | | | sokar31 Jeune membre
| Sujet: Re: Crack, boum , huuu .... Dim 27 Avr - 19:20 | |
| salut a vous héhé messrin et de retour lol
je te confireme que rappelz et un jeux gratui et en 3d ,c'est a peut pres comme conquete mai avec des monture sympatique (autre que des chevaux); avec des pet que tu fai evoluer (3 diferant au choix pour les premier).
tu retrouve les pker et les anti pker prise de donjonet tout et tout.
choi entre 3 race diferente -deva >fils des dieux -gaia > desendent des humain - asura> fils des demon
avec chaqu'un leur spècificité.
les defaut sont telechargement de 2h et les mechant homme resemble a des femme^^
a aller voir^^ | |
| | | Dragoon Admin
| Sujet: Re: Crack, boum , huuu .... Lun 28 Avr - 19:35 | |
| De Gpotato...c'est ceux qui ont fait Metin 2 ,non? Je chercherai un peu plus d'infos sur ce jeu au début du mois, paske la je suis en bas débit! | |
| | | Dragoon Admin
| Sujet: Re: Crack, boum , huuu .... Mar 29 Avr - 8:28 | |
| Sinon, je pense a un truc, c'est les serveurs privés... Généralement, le jeu, c'est le même avec juste des bugs en +, mais gratos... | |
| | | KAL-H Membre
| Sujet: Re: Crack, boum , huuu .... Mar 29 Avr - 12:51 | |
| moi pas comprendre alors je te répondrai :
"heuu c'est pas faux .. "
Ps : Bonjour , un Maxi best Of 280 avec coca et "Gpotato" | |
| | | Dragoon Admin
| Sujet: Re: Crack, boum , huuu .... Mar 29 Avr - 18:11 | |
| Tu connais pas les serveurs privés? Si je parle de ca, c'est que t'as l'air de vouloir absolument te mesurer a moi Donc je lance l'idée des serveurs privés, qui eux, sont généralement gratos avec des jeux a abonnements! PS: Voila monsieur, bonne appétit avec tous les jeux qu'il font! | |
| | | sokar31 Jeune membre
| Sujet: Re: Crack, boum , huuu .... Mar 29 Avr - 23:54 | |
| je conait pas non plus donc je diré rien de plus que..........................ca a l'air sympa | |
| | | Dragoon Admin
| Sujet: Re: Crack, boum , huuu .... Mer 30 Avr - 16:38 | |
| Ah bon...ca métonne quand même un peu que vous ne connaisiez pas ce domaine Si vous voulez, un serveu privé, ben comme son nom l'indique, il est privé! C'est des personnes comme vous et moi qui les dirigent au lieu d'une société. Le jeu est identiquement le même (sauf si ils le veulent et le changent) mais généralement gratos pour les jeux payants... Exemple: il existe des serveurs privé pour WoW (suffit de changer un fichier dans le jeu original et de s'inscrire sur le serveur privé, et le tour est joué! ), idem pour GW, AoC, etc...Je sais aussi qu'il existe des serveurs privé uniquement de pvp pour CO2...Bref, il doit pratiquement y avoir au moins un serveur privé pour tous les jeux online... Voila voila, j'espère avoir éclairé votre lanterne | |
| | | KAL-H Membre
| Sujet: Re: Crack, boum , huuu .... Mer 30 Avr - 17:09 | |
| beh ouai carrement , moi je ne connaissais pas ..
mais bon , ça doit etre un peu nawoak sur ces serveurs et tu dois pas avoir ton serveur comme ça !!
Enfin encore un truc de " djeunss " | |
| | | Dragoon Admin
| Sujet: Re: Crack, boum , huuu .... Mer 30 Avr - 21:25 | |
| Ca, j'en sais rien, je n'ai jamais joué sur un serveur privé Par contre, pour y etre, suffit juste de s'y inscrire... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crack, boum , huuu .... | |
| |
| | | | Crack, boum , huuu .... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|