La Taverne des Combattants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne des Combattants

Forum non-officiel du jeu Conquete Online 2.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Eclair+ sabre poison

2 participants
AuteurMessage
Dragoon
Admin
Admin
Dragoon

Masculin

Eclair+ sabre poison Empty
MessageSujet: Eclair+ sabre poison   Eclair+ sabre poison Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:11

Si vous etes wawa ou trojan Rb, que vous avez choisi d'avoir éclair, sachez que si vous portez un sabre poison, l'éclair peut etre empoisonné! Wink
Utile dans certaines circonstances Wink

Sachez aussi, que au 1er Rb, il vous faut minimum 20points en esprit, mais pas au 2ème Rb car vous avez déja appris éclair au 1er Rb!
=> au 2ème Rb, vous pouvez dépenser que 1point en esprit si vous le désirez! Cela vous donne 5mana, donc 5coups d'éclair si l'éclair est au lvl 0 Wink
Sachez bien gérez vos points, car si vous vous trompez, il vous faudra 1Db pour tout refaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pandoon.info
GibonK
Astucieux
Astucieux
GibonK

Masculin

MessageSujet: Re: Eclair+ sabre poison   Eclair+ sabre poison Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:08

J'ai entendu que cette technique pouvait faire très mal (beaucoup de dégâts) si on est bien stuffé .... à vérifier !
Dragoon
Admin
Admin
Dragoon

Masculin

MessageSujet: Re: Eclair+ sabre poison   Eclair+ sabre poison Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:27

Tous ce qui est poison est dangereux, bien stuffé ou non! Wink

Eclair empoisoné, ca fait dégats de l'éclair + du poison ( ce qui n'est pas rien! ) pendant un certain temps, et pendant ce temps-la, il est attaqué par un garde + toi! lol!
=> A moins d'etre un bon troj blindé de Hp, et full super <+3, t'es obligé de te remetre de l'Hp, ce qui te ralentit énormément! ( A moins d'avoir une super souris de gamer avec 10boutons! Wink )
GibonK
Astucieux
Astucieux
GibonK

Masculin

MessageSujet: Re: Eclair+ sabre poison   Eclair+ sabre poison Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:44

Dragoon a écrit:
Tous ce qui est poison est dangereux, bien stuffé ou non! Wink

Eclair empoisoné, ca fait dégats de l'éclair + du poison ( ce qui n'est pas rien! ) pendant un certain temps, et pendant ce temps-la, il est attaqué par un garde + toi! lol!
=> A moins d'etre un bon troj blindé de Hp, et full super <+3, t'es obligé de te remetre de l'Hp, ce qui te ralentit énormément! ( A moins d'avoir une super souris de gamer avec 10boutons! Wink )

T'as déjà testé pour voir combien de dégâts on fait avec cette technique ?
Et est ce que l'éclair+poison s'active à chaque éclair envoyé (taux d'activation: souvent ? rare ?)
Dragoon
Admin
Admin
Dragoon

Masculin

MessageSujet: Re: Eclair+ sabre poison   Eclair+ sabre poison Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:48

Non, je n'ai eu l'occasion de tester que sur les mobs pour l'instant, mais ce soir, je teste en Pk tour normalement, et je testerai en Pk arena (si jme fais pas trop tué avec mon lv 57! lol! ) jusqu'à présent, pour le peu que je l'ais fait sur les mobs, j'ai eu environ un taux de 4/10... sans vraiment compter! lol! Embarassed

Je vous dirai quoi! Wink
Dragoon
Admin
Admin
Dragoon

Masculin

MessageSujet: Re: Eclair+ sabre poison   Eclair+ sabre poison Icon_minitimeDim 11 Mai - 10:36

Dégats du poison sur perso: Inconnu
Dégats sur mobs L73, L108 et L118: 64 ou 200 (+souvent 200)

Taux d'activation du poison lors de l'éclair:
Sur perso:
Au lvl 57: rare ou inconnu

Sur mobs:
Au lvl 57: rare
Au lvl 59: 3/4 des mobs L108 sont touchés mais pas avec éclair , je ne le fais pas souvent car le sort évolue

=> Jusqu'a présent, pas vraiment possible de faire une statistique, mais je crois que le taux évolue en fonction du lvl et de la dext...avec ou sans éclair, je crois que le taux est le même...

Bref, je peux dire peu de choses pour l'instant, je ne suis pas assez haut lvl pour pouvoir tester "tranquillement" sur des persos Wink

Je vous tiendrais au courant Wink

Dernière édition par Dragoon le Dim 11 Mai - 11:03, édité 2 fois
Dragoon
Admin
Admin
Dragoon

Masculin

MessageSujet: Re: Eclair+ sabre poison   Eclair+ sabre poison Icon_minitimeDim 11 Mai - 10:45

Durée du poison: 30 secondes
GibonK
Astucieux
Astucieux
GibonK

Masculin

MessageSujet: Re: Eclair+ sabre poison   Eclair+ sabre poison Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:02

Dragoon a écrit:

Bref, je peux dire peu de choses pour l'instant, je ne suis pas assez haut lvl pour pouvoir tester "tranquillement" sur des persos Wink

Je veux bien servir de cobaye ^^ pour tes expériences !!!
Dragoon
Admin
Admin
Dragoon

Masculin

MessageSujet: Re: Eclair+ sabre poison   Eclair+ sabre poison Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:17

Merci, ce sera +facile, mais faut encore trouver un bon endroit ou on sera pas dérangé! Wink
L'autre jour, je l'ai fait a désert, au fond de la ville, la ou personne n'y va d'habitude, y avait personne, puis 2persos sont arrivés comme par hasard! Mais cava, n'ont pas réussi a me tuer! Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eclair+ sabre poison   Eclair+ sabre poison Icon_minitime

Eclair+ sabre poison
Page 1 sur 1