GibonK Astucieux
Nombre de messages : 46 Age : 38 Localisation : Quelque part en France... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Recherche Jeu 29 Mai - 16:03 | |
| Je recherche un MMORPG gratuit dans le même style de CO, (enfin ou le principe de PvP est le même car ya que ça de vraiment intéressant dans ce jeu). J'en ai marre de CO, les patchs sont de plus en plus pourri, la plupart des joueurs sont débiles, et trop de différences de niveaux entre les joueurs qui jouent gratuitement à CO, car à la base c'est un jeu gratuit, et les gros paypaleurs ! Donc si vous connaissez un jeux de ce genre, n'hésitez à en parler ! Merci | |
|
Dragoon Admin
Nombre de messages : 313 Age : 35 Localisation : Derrière toi!!! lol Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Recherche Jeu 29 Mai - 16:50 | |
| | |
|
Dragoon Admin
Nombre de messages : 313 Age : 35 Localisation : Derrière toi!!! lol Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Recherche Jeu 29 Mai - 17:14 | |
| | |
|
Dragoon Admin
| Sujet: Re: Recherche Jeu 29 Mai - 17:16 | |
| | |
|
Dragoon Admin
| Sujet: Re: Recherche Ven 30 Mai - 8:13 | |
| En tout cas, moi j'irais sur WoW des que je le peux (en juin)...Donc si certains veulent me rejoindre... Pour ceux qui ne connaissent pas, j'y ai joué quelques heures, ya pratiquement tout de Co, mais en + des capacité a créer soi-même des bons objets, des popos, des boites aux lettres , des montures, et bien sur blindé d'autres trucs (ca fait longtemps que j'y ai joué et pas longtemps ) Voila voila | |
|
GibonK Astucieux
Nombre de messages : 46 Age : 38 Localisation : Quelque part en France... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Recherche Ven 30 Mai - 17:42 | |
| Merci pour cette recherche et cette liste de jeu ! Vais essayer de trouver des vidéos concernant certain jeux pour voir ce que ça donne ! - Dragoon a écrit:
- En tout cas, moi j'irais sur WoW des que je le peux (en juin)...Donc si certains veulent me rejoindre...
Pour ceux qui ne connaissent pas, j'y ai joué quelques heures, ya pratiquement tout de Co, mais en + des capacité a créer soi-même des bons objets, des popos, des boites aux lettres , des montures, et bien sur blindé d'autres trucs (ca fait longtemps que j'y ai joué et pas longtemps )
Voila voila Pour ce qui concerne wow, moi aussi j'y ai déjà jouer avec les 10jours d'essai gratuit mdr, c'était pas mal !!! Je verrais bien ! | |
|