Dragoon Admin
Nombre de messages : 313 Age : 35 Localisation : Derrière toi!!! lol Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Recherche prog Mer 16 Jan - 12:35 | |
| Salut tlm, Je recherche un programme permettant de comparer 2 textes et d'en dire la différence entre les 2...C'est pour les itemtypes Donc, si vous en connaissez un, faites le moi savoir Merci | |
|
nostradamus Membre
| Sujet: Re: Recherche prog Mer 16 Jan - 22:41 | |
| salut dragoon sa va ? ecoute j ai peut etre un programme qui pourrait t aider mais je ne sais pas car la barre des taches et tout les icones sont en anglais mais essaye microsoft word 2007 il y a une fonctionalite compare qui je pense doit permettre de comparer 2 documents ma fois je ne dirait pas comment j ai eu se programme ce que je peut dire c est que j ai eu office 2007 et c etait dedans a+++
indice sur comment je l ai eu : logiciel qui a la meme fonctionalite que tete d ane lol | |
|
Lapadnom Fantome errant
| Sujet: Re: Recherche prog Jeu 17 Jan - 4:46 | |
| | |
|
Dragoon Admin
Nombre de messages : 313 Age : 35 Localisation : Derrière toi!!! lol Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Recherche prog Jeu 17 Jan - 12:24 | |
| @nostra: Ouais je vois comment tu l'as eu, mais je te conseille de te méfier de ces prog, surtout quand c'est des logiciels très connu, ils sont souvent infesté Sinon, j'ai Office Xp, et il a une fonction de comparaison et fusion...les 2 étant liés, or j'ai pas besoin que ce soit liés ou sinon, je vais m'embrouiller les pinceaux Donc je suppose que c'est la même ou presque fonctionnalité @lapadnom: Ok merci, je vais voir sur le net ce qu'ils font, ces 2 prog. Peu importe que ce soit des démos ou pas, gratuit ou pas | |
|
Dragoon Admin
| Sujet: Re: Recherche prog Jeu 17 Jan - 13:10 | |
| Voila ceux que j'ai testé ou pas: Word: non effectué car risque de poser prob ou demande trop de manip Winmerge: testé et ne fonctionne qu'à moitié (il a reconnu toutes les bonnes différences sur les 5 mais m'en a donné 3faux...) Hackman et hexedit remplacés par Hexeditor car semble meilleur: aucune comparaison, ou pas trouvé Donc si quelqu'un connait un prog du même genre que winmerge, qu'il me fasse signe, j'ai pas besoin d'éditeur d'héxadécimal, il me faut juste un comparateur de 2 textes tout simple et qu'il fase bien son boulot | |
|
Dragoon Admin
| Sujet: Re: Recherche prog Dim 20 Jan - 18:58 | |
| C'est bon, Winmerge a été mis a jour: correction des bugs, donc parfait pour moi, en tout cas pour l'instant^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche prog | |
| |
|