Dragoon Admin
Nombre de messages : 313 Age : 35 Localisation : Derrière toi!!! lol Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Comment composer un objet en +n +calculateur Lun 9 Juil - 11:20 | |
| Ici, je vais résumer combien de trucs il en faut pour passer en +n.... - Pour passer un objet en +1, il vous faut 2objets +1 - Pour passer un objet en +2, il vous faut 2objets +1 (eh oui, encore) - Pour passer un objet en +3, il vous faut 2objets +2 - Pour passer un objet en +4, il vous faut 2objets +3
Etc...je crois que vous avez compris... PS: Les +n des lvl120 ne epuvent etre composer qu'avec des objets lvl 120! Et je vous donne un petit outil qui est utile... mais attention, n'allez pas trop loin, vous risquez de tomber dans les vaps voire déprimé, surtout avec les prix actuels! lol http://co.mondespersistants.com/custom-pages/CalculCraft/Index.php
Dernière édition par le Lun 21 Jan - 12:51, édité 2 fois | |
|
bugati Membre
Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : albi en force!!!!!!!!! Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: question Sam 4 Aoû - 20:10 | |
| Mais on peut pas les faire n+ avec juste des pierres? | |
|
Dragoon Admin
Nombre de messages : 313 Age : 35 Localisation : Derrière toi!!! lol Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Comment composer un objet en +n +calculateur Dim 5 Aoû - 12:43 | |
| - bugati a écrit:
- Mais on peut pas les faire n+ avec juste des pierres?
Oui, bien sur, ca marche aussi, piere+1= n'importe quel objet +1, mais les pierres +1 coutent cher sauf quand ca concerne bottes +1, collier +1, et bague +1 | |
|
bugati Membre
Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : albi en force!!!!!!!!! Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: merci Lun 6 Aoû - 19:58 | |
| ok merci je ne savais pas qu'on pouvé faire sa^^ | |
|
Dragoon Admin
| Sujet: Re: Comment composer un objet en +n +calculateur Sam 11 Aoû - 13:09 | |
| - bugati a écrit:
- ok merci je ne savais pas qu'on pouvé faire sa^^
On peut pas tout savoir dans la vie! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment composer un objet en +n +calculateur | |
| |
|