Tout d'abord, pour aller a Féérie, c'est a tigre, voila la carte comme beaucoup n'y sont jamais y aller la-bas, Féérie, c'est en haut a gauche.
Dans Féérie, vous devrez monter presque jusque tout en haut, pour l'instant, imposible de vous montrer l'endroit exacte, car il n'existe pas de carte de Féérie, et la carte danslejeu est trop petite pour y voir quelque chose...Le NPC a qui vous devez parler est situé a (155.166), et pour avoir un petit point de repère, si vous arrivez au grand arbre, vous devez descendre d'un seul niveau, arrivé sur la plate forme, il est situé a gauche.
Une fois arrivé, parlez a Daniel, il vous enverra vers 5montres NPCs, chacun représente un niveau de difficulté:
- Sous Le Niveau 80
- Niv 80 - Niv 100
- Niv 90 - Niv 110
- Au-dessus du Niv 100
- Au-dessus du Niv 110
Parlez a celui correspondant a votre niveau, Il vous enverra a l'étage supérieur ou alors, il vous enverra combatre à la recherche d'une plaque de passe. La plaque de passe vous permet de retourner aux monstres NPC. Les 4 premiers étages fonctionnent ainsi.
Au dernier étage, vous êtes inévitablement envoyé au combat. Apres avoir obtenue une plaque, la garde vous enverra directement pour réclamer votre prix ou vous renverra combatre.
Lorsque vous enfin face au DieuDeNuage (82,187). Il vous proposera deux solutions : Boîte 1 ou Boîte 2. Il y a 4 météores dans la boîte 1. Tandis que dans la boîte 2, vous pouvez obtenir 10 météores, 4 météores, 1000 argents ou 10000 argents. Il est très important que vous deviez préparer assez d'espace dans votre inventaire, sinon vous serez renvoyer à la Ville Tigre sans même avoir reçu votre cadeau.
PS: Votre position n'est pas enregistrée dans la passe de ciel, si vous êtes déconnecté ou si vous mourrez, vous allez vous retrouver à la ville Tigre.
NB: De par mon expérience sur le terrain, j'ai remarqué que je n'ai jamais réussi la quete plus de 1fois par jour (hasard?...) et qu' a chaque fois que je droppais un truc genre met ou gemme avant d'arriver au dernier étage, je n'abouttissait jamais jusqu'au Dieu Nuage...(maintenant, reste a voir si c'est un simple hasard, malchance, ou si c'est fait expres...)
(Quand je dis, ne pas avoir réussi la quete, c'est a dire, avoir eu le dernier passe, mais avoir été a chaque fois renvoyer combattre, plus de 3fois)
Conseil: Moi je prends toujours la boite 1, c'est 4met assuré, tandis que la boite 2, c'est un peu trop de hasard...avec 1000 ou 10000 d'argents, vous aurez fait cette quete pour rien, vu les popos que vous aurez utilisé et les réparations a efectués...mais bien sur, d'un autre coté, avoir 4ou 10 mets, c'est alléchants...a vous de voir si vous avez beaucoup de chance ou non ..
Bonne chance!