La Taverne des Combattants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne des Combattants

Forum non-officiel du jeu Conquete Online 2.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Comment obtenir plus de mets

3 participants
AuteurMessage
Dragoon
Admin
Admin
Dragoon

Masculin

Comment obtenir plus de mets Empty
MessageSujet: Comment obtenir plus de mets   Comment obtenir plus de mets Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:35

Quete Plaque Passe Ciel

Quete échange gemmes contre météores

Et quelques zones de droppage de mets

Dernière édition par le Sam 28 Juil - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pandoon.info
Dragoon
Admin
Admin
Dragoon

Masculin

MessageSujet: Quete Plaque de Passe Ciel (alias Féérie)   Comment obtenir plus de mets Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:02

Tout d'abord, pour aller a Féérie, c'est a tigre, voila la carte comme beaucoup n'y sont jamais y aller la-bas, Féérie, c'est en haut a gauche.

Comment obtenir plus de mets N_canyons

Dans Féérie, vous devrez monter presque jusque tout en haut, pour l'instant, imposible de vous montrer l'endroit exacte, car il n'existe pas de carte de Féérie, et la carte danslejeu est trop petite pour y voir quelque chose...Le NPC a qui vous devez parler est situé a (155.166), et pour avoir un petit point de repère, si vous arrivez au grand arbre, vous devez descendre d'un seul niveau, arrivé sur la plate forme, il est situé a gauche.

Une fois arrivé, parlez a Daniel, il vous enverra vers 5montres NPCs, chacun représente un niveau de difficulté:
- Sous Le Niveau 80
- Niv 80 - Niv 100
- Niv 90 - Niv 110
- Au-dessus du Niv 100
- Au-dessus du Niv 110

Parlez a celui correspondant a votre niveau, Il vous enverra a l'étage supérieur ou alors, il vous enverra combatre à la recherche d'une plaque de passe. La plaque de passe vous permet de retourner aux monstres NPC. Les 4 premiers étages fonctionnent ainsi.

Au dernier étage, vous êtes inévitablement envoyé au combat. Apres avoir obtenue une plaque, la garde vous enverra directement pour réclamer votre prix ou vous renverra combatre.

Lorsque vous enfin face au DieuDeNuage (82,187). Il vous proposera deux solutions : Boîte 1 ou Boîte 2. Il y a 4 météores dans la boîte 1. Tandis que dans la boîte 2, vous pouvez obtenir 10 météores, 4 météores, 1000 argents ou 10000 argents. Il est très important que vous deviez préparer assez d'espace dans votre inventaire, sinon vous serez renvoyer à la Ville Tigre sans même avoir reçu votre cadeau.

PS: Votre position n'est pas enregistrée dans la passe de ciel, si vous êtes déconnecté ou si vous mourrez, vous allez vous retrouver à la ville Tigre.

NB: De par mon expérience sur le terrain, j'ai remarqué que je n'ai jamais réussi la quete plus de 1fois par jour (hasard?...) et qu' a chaque fois que je droppais un truc genre met ou gemme avant d'arriver au dernier étage, je n'abouttissait jamais jusqu'au Dieu Nuage...(maintenant, reste a voir si c'est un simple hasard, malchance, ou si c'est fait expres...)
(Quand je dis, ne pas avoir réussi la quete, c'est a dire, avoir eu le dernier passe, mais avoir été a chaque fois renvoyer combattre, plus de 3fois)

Conseil: Moi je prends toujours la boite 1, c'est 4met assuré, tandis que la boite 2, c'est un peu trop de hasard...avec 1000 ou 10000 d'argents, vous aurez fait cette quete pour rien, vu les popos que vous aurez utilisé et les réparations a efectués...mais bien sur, d'un autre coté, avoir 4ou 10 mets, c'est alléchants...a vous de voir si vous avez beaucoup de chance ou non .. Wink

Bonne chance!

Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 20:43, édité 1 fois
Dragoon
Admin
Admin
Dragoon

Masculin

MessageSujet: Quete Echange Gemmes contre mets   Comment obtenir plus de mets Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:13

Quete pour échanger des gemmes contre des mets.

Gemmes nécessaires pour échanger a coups sur 1gemmes contre 5,6 ou 10mets : Gemmes fureur, gemmes de lune et gemmes violettes ( pour avoir l'aiguille d'or)

Allez a phénix avec vos gemmes, parlez au Vieux mineur, pres de la mine de phénix, qui se trouve en bas a droite, échangez lui votre gemme contre une aiguille d'or.
une fois l'aiguille d'or obtenu, allez dans la mine a la recherche du rat bleu, une fois attrapé, allez a dragon parler au Général Judd(en haut a gauche de la ville dragon) avec votre trésor.

Selon ce que vous avez attrapé, il vous échangera contre 5,6 ou 10mets...

NB: Le rat bleu apparait toujours au mêmes endroits, faute de carte, je ne peux vous les montrer, mais en y allant plusieurs fois, vous les connaitrez aussi Wink
Bonne chance aussi, vu qu'on l'attrape pas a tous les coups Wink
Dragoon
Admin
Admin
Dragoon

Masculin

MessageSujet: Cartes   Comment obtenir plus de mets Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:32

Et voici quelques cartes ou les les mobs lachent a coups sur des mets ( zones en rouges) , il est vrai que c'est fort approximatif, mais vu que les mobs bougent, il est imposible de faire meiux, de donner plus d'indication...

Bien sur, toutes les zones ne sont pas marqué, vu que je ne les connais pas toutes! lol! ^^

A Phénix:

Comment obtenir plus de mets N_fore10

A Désert:

Comment obtenir plus de mets N_dese10

A Grue:

url=https://servimg.com/view/11389551/8]Comment obtenir plus de mets P_isla10[/url]
Si vous voulez partager vos zones, faites le moi savoir! Wink
bugati
Membre
Membre

Masculin

MessageSujet: cool   Comment obtenir plus de mets Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:39

ca c'est utile^^
nunus
Jeune membre
Jeune membre

Masculin

MessageSujet: Re: Comment obtenir plus de mets   Comment obtenir plus de mets Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:19

pour drop des mets je crois qu'il faut allé à la met zone, non? xD
Dragoon
Admin
Admin
Dragoon

Masculin

MessageSujet: Re: Comment obtenir plus de mets   Comment obtenir plus de mets Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:24

nunus a écrit:
pour drop des mets je crois qu'il faut allé à la met zone, non? xD

Voir "Astuces pr metzones!" lol!

https://conquete2.keuf.net/Conquete-Online-c4/Astuces-et-Conseils-f4/Astuces-pour-la-Metzone-t3.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment obtenir plus de mets   Comment obtenir plus de mets Icon_minitime

Comment obtenir plus de mets
Page 1 sur 1