| Obtenir des DB par quete | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Misti Admin
| Sujet: Obtenir des DB par quete Jeu 12 Juil - 21:00 | |
| Alors voici une quete simple à faire entre ami de lvl 70 ou plus. Elle se déroule en 5 parties correspondants aux 5 classes de combattants que proposent le jeu: Le guerrier Le brave Le tao d'eau Le tao de feu L'archer
Chaque membre tue le monstre correpondant à sa partie et obtient un certificat sur le cadavre mort, qu'il donne au gardien. Celui ci lui remet une amulette correspondant à sa classe. Les 5 amulettes réunit, un monstre apparait, et une fois que vous aurez reussi à le tuer: il offre en récompenser des mets (entre 5 et 10 je crois) ou une DB. Je ne suis jamais allée au bout de cette quete car à l'époque où on me l'a proposé, Misti ma tao d'eau n'était que lvl 65 et ziody a peine lvl 60. Cependant, tuer le monstre correspondant à votre classe est assez aisé et rapide pour des lvl 70. Si vous désirez la faire, entourez vous de personnes digne de confiance avec qui vous partagerez le butin à la fin. Misti PS: cette quete se situe à Grue, il suffit de parler à l' exorciste pour qu'il vous envoie sur l'ile où vous affronterez les monstres gardiens. | |
|
| |
Dragoon Admin
Nombre de messages : 313 Age : 35 Localisation : Derrière toi!!! lol Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Obtenir des DB par quete Jeu 12 Juil - 21:05 | |
| Plus facile a dire qu'a faire! Le mob a blindé de vie, même avec puisance je lui retire même pas 1/1000 de sa vie! (ou alors c'était un bug....) Je ne l'ai jamais fait en groupe, mais la meilleure stratégie est , pour moi, celle-ci: -Archer ne fait que attaquer le mob (inutile d'attaquer les gardes, car ils réapparaissent a chaque fois) -Brave attaque en robot -Guerrier attaque avec puissance -Tao de feu attaque continuellement comme l'archer -Tao d'eau soigne si nécessaire (pour le brave p-e) , mais ses principales fonctions seront de réscussiter, de mettre bouclier a tous et aussi de mettre exactitude... Surtout bouclier et exactitude au guerrier quand il attaquera avec ou sans puissance, et au brave, avec ou sans robot.... La quete est longue, a ce qu'on m'a dit, et il faut pas avoir peur de mourir
Dernière édition par le Ven 13 Juil - 8:45, édité 1 fois | |
|
| |
Dragoon Admin
Nombre de messages : 313 Age : 35 Localisation : Derrière toi!!! lol Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Obtenir des DB par quete Jeu 12 Juil - 21:09 | |
| Par contre, je connais une zone ou la probabilité de dropper des Dbs est plus grande que les autres cartes (apart peut-etre Iles d'aventures): Grue
Dernière édition par le Sam 14 Juil - 7:44, édité 1 fois | |
|
| |
Dragoon Admin
| Sujet: Re: Obtenir des DB par quete Ven 13 Juil - 9:10 | |
| Encore a Grue, il existe une quete appelé "Quete du serpent vert" L'acces au serpent vert, est assez facile, bien qu'il faut le trouver, mais c'est pluto d'atteindre le roi droppeur de dbs, mets, gemmes super, des items super, etc...(bref, il peut dropper de tout!) qu'il est très diffcile! Il faut sauter d'iles en iles pour y arriver, mais le problème est que les iles sont très petites et sont gardé par des mobs puissant, autant par attaque magique que physique....avec mon stuff actuel, jme fais os (os=one shoot=tué en 1coup)... Je n'ai réussi qu'à aller sur la 3ou4ème iles, apres j'ai été bloqué, puis tué! Bref, très difficle d'accéder au roi, ainsi que de le tuer...mais ca peut rapporter gros! | |
|
| |
Misti Admin
| Sujet: Re: Obtenir des DB par quete Ven 13 Juil - 15:39 | |
| Canari, je n'ai jms dit que le mob a la fin de la quete est aisé à tuer... mais les mobs de chaque classe sont plutot facile (chiant pour le tao eau par rapport à l'archer). Soit dit en passant, je pense qu'avec un tao d'eau pour les soins et la resurection, un wawa ou un brave pour l'attaque au corps à corps et un archer, la quete est faisable mais certainement longue... bref autant bronzé au soleil (celu ci vient d'apparaitre à paris) | |
|
| |
Dragoon Admin
| Sujet: Re: Obtenir des DB par quete Sam 14 Juil - 7:46 | |
| Moi je dis wawa et troyan! Et Tao de feu!!! | |
|
| |
Misti Admin
| Sujet: Re: Obtenir des DB par quete Dim 15 Juil - 22:18 | |
| Et tu fais comment pour soigner le wawa et le trojan? il consomme potion sur potion?
Certes un tao feu est le bienvenu dans la quete, mais dis moi, tu en as un sous la main? Personnellement, le mien est trop faible lvl pour réaliser la quete, et je ne ne peux pas gérer et misti et la tao feu
L'avantage de l'archer, c qu'il peut voler et dans ce cas etre inatteignable hormis par la magie. Voilà pour mes idées de la réalisation de la quete... mais pour les mettre en oeuvre, faut regrouper les perso. et là c chaud | |
|
| |
Dragoon Admin
| Sujet: Re: Obtenir des DB par quete Dim 15 Juil - 22:21 | |
| si tu as les 5amulettes, tu dois avoir les 5perso! Oui, tao d'eau nécessaire pour soigner, j'ai jms dit le contraire! lol^^ Bien que cotté wawa, les mobs os un 112! (donc pas besoin de popos! lol) Ce que je voulais dire, c'était wawa ET troyan, et non comme tu la dit, wawa OU troyan! et plus, les autres! | |
|
| |
Misti Admin
| Sujet: Re: Obtenir des DB par quete Lun 16 Juil - 21:24 | |
| Ehu..... tu connais les 5 persos de classe en qui tu as toutes confiance? Moi en général ce sont les mm personnes qui font la quete sous different perso.... Comme moi pour l'eau et l'air.... Je te voyais bien faire la force canari (ou c la rapidité pour le wawa, je sais plus)
Bref je t'adore tu le sais,; alors rends moi mon neurone avant que mes cheveux ne se décolore.
Bisous | |
|
| |
Dragoon Admin
| Sujet: Re: Obtenir des DB par quete Mar 17 Juil - 16:38 | |
| Euh...ben non, puisque je n' aie toujours pas rassemblé les 5 amulettes (mais j'ai eu "la chance" de rencotré une fois le mob! ) Pour guerrier, c'est amulettes de Mars (allusion au dieu Mars, Dieu de la Guerre^^) Force, c'est les braves... Ah non! Si jte rend ton neurone, comment je fais moi?! Ce seront mes cheveux qui se décoloreront!!! :tongue: Bisous | |
|
| |
Dragoon Admin
| Sujet: Re: Obtenir des DB par quete Mar 31 Juil - 9:01 | |
| Au sujet de la zone de drop des Dbs chez les Homes oiseaux, ca a été confirmer!!! La zone est exacte, maintenant, il ne reste plus qu'a voir tous les combien de temps il y en a une.... (Comme quoi... tout le monde dit que ca se droppe partout, eh ben moi, je déclare que c'est faux!!!!!!!) Ah! Je viens de me rappeller 2 zones ou il y a possibilité de droper des Dbs, c'est aux serpents a Citadelle phénix, et a Tigre, a GG4, aux Gorilles Elfiques, juste a gauche du pont.... | |
|
| |
Misti Admin
| Sujet: Re: Obtenir des DB par quete Mer 8 Aoû - 16:58 | |
| A cita ancienne également d'apres certains amis wawa, on en trouve parfois.
Parmi mes contact, il me manque le trojan et le tao feu haut lvl pour venir à bout de cette quete. Soit dit en passant, il est faisable de faire la quete avec 3 wawa ou un brave et des archers. Donc il ne suffit pas de se baser uniquement sur les données que nous donne la quete et les gardiens mais aussi sur les possibilités que tu pourras rencontrer dans le jeu. Je connais plus de wawa et d'archer haut lvl que d'autres classes. | |
|
| |
Dragoon Admin
| Sujet: Re: Obtenir des DB par quete Sam 11 Aoû - 13:15 | |
| - Misti a écrit:
Parmi mes contact, il me manque le trojan et le tao feu haut lvl pour venir à bout de cette quete. Soit dit en passant, il est faisable de faire la quete avec 3 wawa ou un brave et des archers. Donc il ne suffit pas de se baser uniquement sur les données que nous donne la quete et les gardiens mais aussi sur les possibilités que tu pourras rencontrer dans le jeu. Je connais plus de wawa et d'archer haut lvl que d'autres classes. Tu parle de la quete Dbs a grue? Si oui, je te rapelle qu'il faut avoir les amulettes de toutes les clases pour voir apparaitre le mob dropeur.. Coté trojan, j'en ai deux HL (high lvl) parmi mes contacts, fire, j'ai pas, mais dans la guilde, ya trimus... | |
|
| |
Misti Admin
| Sujet: Re: Obtenir des DB par quete Dim 12 Aoû - 16:39 | |
| Avoir un perso principal ne veut pas dire n'avoir qu'un seul perso . Regarde moi, j'ai 2 perso d'un bon lvl et pourtant je n'ai qu'une personne qui joue derriere l'écran. Qui plus est, nombreux sont ceux qui ont un perso de chaque classe, voire un de plus pour le marché et metzone. C'est vrai qu'il y a toujours le petit trimus, notre bas lvl quand tu xp à grue. Mais en attendant, je n'ai pas toute les amulettes (je les ai presque toute eu en main à l'époque où je n'avais pas épouser mess) et nous ne sommes plus trop co | |
|
| |
nunus Jeune membre
| Sujet: Re: Obtenir des DB par quete Mar 28 Aoû - 18:59 | |
| - Dragoon a écrit:
Coté trojan, j'en ai deux HL (high lvl) parmi mes contacts tu parlais de moi, :o j'en suis flatté pour la quete J'ai a ma disposition : brave, tao fire, tao water et archer en haut lvl (assez pour les amulettes) mais la quette elle est super longe j'ai essayer moi lvl 110 avec 1 wawa lvl 120 et un brave lvl 120 on a mis entre 45min et 1h pour tuer le mob et apres 3 tentatives a la suite (5en tout) on a eu que des met (meme avec benediction) donc pour 5met tout les 1h (à se diviser par 3 :s) elle vaut pas trop le coup comparé à du bon drop classique aux gogo ou a roi aigle. les garde je les tue d'un seul coup au lvl 110, mais ils me OS aussis moi je propose: un archer lvl 70+ qui tue les gardes en vole trois brave ou wawa qui tapent fort avec cyclone pr les braves plutot que le robot (pour les wawa puissance ne marche pas sur cette carte, c'est comme en gw;domage...) un tao water qui stig (sur 1h ça fait gagner bocoup de temp) et rez a cause des gardes le butain se partage a 5 (plus facile que 5met a trois...) bilan: seul le tao water consomme des popo bilan 2 : ça vaut pas le coup de se casser la tete autant pr cette quete | |
|
| |
Dragoon Admin
| Sujet: Re: Obtenir des DB par quete Mar 28 Aoû - 19:14 | |
| - nunus a écrit:
tu parlais de moi, :o j'en suis flatté Oui, je parlais de toi, mais tu en vaux pas 2! - nunus a écrit:
puisance ne marche pas pour les wawa Comment ca, ca ne marche pas?! pourtant j'ai réussi plusieurs fois a l'avoir!!! Par contre, en Gw, ca, je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer... - nunus a écrit:
bilan 2 : ça vaut pas le coup de se casser la tete autant pr cette quete C'est ce qu'il parait en efet, plus souvent des mets que des dbs, et super longue... | |
|
| |
nunus Jeune membre
| Sujet: Re: Obtenir des DB par quete Mar 28 Aoû - 19:32 | |
| | |
|
| |
Dragoon Admin
| Sujet: Re: Obtenir des DB par quete Mer 29 Aoû - 8:51 | |
| Ah..., ca, c'est possible que puissance n'augmente pas les coups...vu que quand je l'avais utilisé, un des gardes mavait Os! | |
|
| |
Dragoon Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Obtenir des DB par quete | |
| |
|
| |
| Obtenir des DB par quete | |
|